trunk! vote pour moi je ten suplie je te vodrai sa promis!
enfin si t encore citoyen
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:48:19
oui toi solid
solid_ben
Niveau 5
18 septembre 2004 à 20:48:34
pas mal snake! moi c plus petit
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:48:58
tu n´etai pas au courant trunk?c les elect de maire!ta le choix en tommy et mwa!
PS:ya un mess de pop pour twa une ou 2 pages avant!
solid_ben
Niveau 5
18 septembre 2004 à 20:49:12
ben c comme le vré vit c cool
snake7
Niveau 6
18 septembre 2004 à 20:49:23
g fait un prêt 5 ans
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:49:42
snake tu peux pas ! t que petit citoyen lis la constitution bad T MAILE
snake7
Niveau 6
18 septembre 2004 à 20:50:14
si je pe je vote pour BAD_BOY_Z18
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:50:22
hé oui solid snake on va pas bien s´entendre si tu commence comme sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm