CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:40:20
    • ANNONCE ***

J´ai l´honneur et le regret de vous annoncer la fermeture du symbole de The SAN ANDREAS MAXI CORP, le Yomotel.

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:40:31

http://tomcorp.fr.vu/

[SAURON] tu nest pas citoyen ou pas depuis 1 semaine dsl tu peu donc pas voter!

8__8
8__8
Niveau 3
18 septembre 2004 à 20:40:32

la mienne non plus

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:41:35

pourkoi yomoshi?

8__8: pereil pour toi!!

Tommy_26 Posté le 18 septembre 2004 à 20:40:31
http://tomcorp.fr.vu/

[SAURON] tu nest pas citoyen ou pas depuis 1 semaine dsl tu peu donc pas voter!

8__8
8__8
Niveau 3
18 septembre 2004 à 20:41:56

mais nous sommes 1 seul et unique personne

nous somes nicky_62

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:41:59

pour pouvoir ouvrir d´autres commerces :)

solid_ben
solid_ben
Niveau 5
18 septembre 2004 à 20:42:18

salut à tous je voudrais etre citoyen cette ville a lère cool!

snake7
snake7
Niveau 6
18 septembre 2004 à 20:42:34

ouai yomo je suis dans ta corps

ta qoua comme voiture?

on pe avoir des armes personnelles(2)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:42:36

justement nicki :lol: :)

[SAUR0N]
[SAUR0N]
Niveau 2
18 septembre 2004 à 20:42:38

mais nous sommes 1 seul et unique personne

nous somes nicky_62

solid_ben
solid_ben
Niveau 5
18 septembre 2004 à 20:42:52

je peu?

solid_ben
solid_ben
Niveau 5
18 septembre 2004 à 20:43:25

je serait gentil promis :coeur:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:43:35

solid :d) oui bien sur :)
snake :d) oui tu peux avoir une voiture et une arme :)

solid_ben
solid_ben
Niveau 5
18 septembre 2004 à 20:44:04

qui peu me dire les règles?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:44:11

citoyen. Pour etre citoyen il faut participer pendant 4 jours au topic, et donc ensuite tu est citoyen. Tu dois alors te trouver une maison ( c toi qui la choisis ) . .. Et tu peux créer tes commmerces et tu peux les mettre ds une corp.
Tu peux également faire parti d´un gang OU travailler pour la police, la CIA. On ne gère pas l´argent ici mais il faut respecter les valeurs : qd tusera citoyen tu ne pourras pas dire : bon alors je m´achete cette maison à 1000000000$ + cette ferrari à 50000000$ ! Pour faire vivre la ville, tu dois parfois etre dedans et tu peux parler ou faire des actions.
Ensuite + tard ( dans une semaine ) tu pourras voter, et dans 2 semaines tu pourras te présenter aux élections de maire et de juge ! :)
Pour parler :
" .............."
Pour faire des actions :

  • ..............*

Ex :

  • yomoshi alla dire à son chauffeur :*

" emmenez-moi au Yomotel"

Bon je pense que j´ai tout dit !
Des questions ?

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:44:22

bon ben dommage
bonne chance bad boy

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:44:41

g coupé le début :)
bon alors en fait ici nous essayons de créer une ville virtuelle. Pour participer tu dois devenir

solid_ben
solid_ben
Niveau 5
18 septembre 2004 à 20:44:51

cool merci alors dans 4 jours je suis citoyen??? cool

snake7
snake7
Niveau 6
18 septembre 2004 à 20:44:54

ta qoua commme vtuture yomoshi

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:45:09

tien ya des nouveau!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment