oui bad à chaque fois que j´arrive je relis ttes les pages donc j´ai vu ! j´ai aussi vu votre enguelade mais c cool votre site
d´ailleurs je vais créer une loi sur les enguelades violentes
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:14:41
tommy est parti juste au moment des election!
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:15:14
tommy nik sa va ?
nicky_62
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:16:24
ouais et toi ta passer de bonne vacances
j´ai enfin emménager a paris
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:16:51
lu nick!
" d´ailleurs je vais créer une loi sur les enguelades violentes"
nonnon,tu doit dabord dmander au aire si il accepte! je connais parfaitement mon futur peut etre role!
snake7
Niveau 6
18 septembre 2004 à 20:16:58
je te laisse le temps je me reconecte a 21h00
snake7
Niveau 6
18 septembre 2004 à 20:18:05
non jme suis trompé je reste pour les votes qui aurai du commencer
nicky_62
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:18:34
pour repondre je serai long
j´ai plus le o débi
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:19:07
il n´y a pas beaucoup de monde! meme mon adversaire se casse en pleine éléction!lol
yomo,dans l´engeulade,ya ke tommy qua gueuler et qui ma insulter! lol!jlui en veun pas i c escuser!
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:20:02
snake c parti
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:21:04
snake les election de maire on deja commencer! lol!
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:21:16
je sais bad mais bon fo régler sa sa devient grave mais je remarque que ya svt tommy à la base et regarde dans le recap qui est maire donc je peux faire what i want
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:22:31
ha merde!javé oublier qu´il etai suspendu!lol!
snake7
Niveau 6
18 septembre 2004 à 20:22:56
avé tu deja les smallié que je t envoyer
si tu ve je peux en envoyer des mieux?
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:22:58
mais je le ferais pas ce soir
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:24:13
non mais j´en utilise pas tro
Ministic
Niveau 6
18 septembre 2004 à 20:25:44
o fét yomo tu ma pa encor donné darme vous a v koi en stock ds la société?
Popular
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:26:05
@ Trunk_Reloaded :
Je ne suis pas omniqcient. Je ne vois pas tout, partout, tout le temps. Votre rôle de forumeur est aussi de me prévenir quand il y a du flood, car il m´en échappe très souvent.
Alors tes insinuations douteuses, tu te les gardes.
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:26:34
lol nicky_62 = nicki_62 du recap? si oui,tu peu voter pour tommy_26 ou moi aux election de maire,ou faire un vote blanc!si tu vote pour tommy,tinkiete,jregerde pas!
O_Z3Y
Niveau 6
18 septembre 2004 à 20:26:37
je vote pour tommy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm