OUVERTURE DES VOTES Candidats : - BAD_BOY_Z18 - tommy_26 Fin des votes à 20:00:00
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:02:29
Moi BAD_BOY_Z18,jure et certifie votez pour BAD_BOY_Z18 au election de maire du 18/09/04
Elections : BAD_BOY_Z18 : I tommy_26 : Fin des votes à 21:30:00 Prochain Rendez-vous : Dimanche de 17:00:00 à 17:30:00 ( élection du logo de Real San Andreas ) Bonne chance à tous les deux.
snake7
Niveau 6
18 septembre 2004 à 20:02:38
je t envoyé un mail yomoshi
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:03:04
ok snake o fait t citoyen tu veux pas venir dans ma corp et creer un commerce ?
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:08:15
tro tes . gif snake
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:09:15
je passe,et je vote pour mwa et je repars quelques minutes!mai jrevien apress!
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:10:05
on peut pas voter 2 fois bad
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:10:42
alors snake sa t´interresse d´etre dans ma corp ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:10:43
nan c bon,mais je peu pas rester longtemps!yaura des alternens! bonne chance amon concurent ( c pitoyable) mdr!
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:11:17
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:11:21
yomoshi Posté le 18 septembre 2004 à 20:10:05 on peut pas voter 2 fois bad
g voter 1 fois...
snake7
Niveau 6
18 septembre 2004 à 20:11:29
jve bien si tu mexplique TOUTE les regles/ mode de situation / mode de commerce/ par e mail
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:11:50
bah oui donc tu peux pas voter une 2eme
snake7
Niveau 6
18 septembre 2004 à 20:12:08
t trop simpas yomoshi
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:12:51
yomo,moi et tommy on c´est associer,voila notre site!
http://www.HybrideC.fr.st/
ques ten pense?cool la baniere un?
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:12:58
ok snake je vais t´envoyer un doc appelé loi composé de la consti + règles de base + le recap de ma corp ( pas complet ) si t´as des questions après tu me le demande
nicky_62
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:13:25
slt tlm
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:13:52
yomoshi Posté le 18 septembre 2004 à 20:11:50 bah oui donc tu peux pas voter une 2eme
ba oui,mais pk tu me dis sa?g pas voter 2 fois mwa?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm