g vu!g changer cetai pas enployer le premier tommy,va voir now!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:47:21
je v bouffer,je revien pour les election!a toute les ami(e)!!!
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:49:23
bye ji v moi aussi!
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:50:29
je vais bientot lancer les élec
snake7
Niveau 6
18 septembre 2004 à 19:50:30
tu pe faire un recap
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:51:33
snake je peux pas dsl mais je le mailerai au prochain CDA qui viendra et c koi ton mail ?
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:52:51
bientot les élec sa serait bien que tommy et bad vous soyez la sa fait mieux
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:53:32
http://jvstats.no-ip.com/[...]_9154_26458.html.gz pour ceux qui n´ont pas vu
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:54:18
sa me fait 333 jours
O_Z3Y
Niveau 6
18 septembre 2004 à 19:54:35
ca commence a kel h les elections pke a 20h30 doit bouger
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:54:55
c à 20:00:00
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:55:26
hier g pas réussi je vais essayer aujourd´hui
O_Z3Y
Niveau 6
18 septembre 2004 à 19:55:44
c koi ton lien yomo?
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:56:08
Elections pour le maire : BAD_BOY_Z18 : tommy_26 : Début des votes à 20:00:00
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:56:40
c pour les stats oz t´as qu´a cliquer
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:57:30
alors tommy et bad ?
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:58:00
ya qq1 ? ??????????
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:58:33
ya qq1 ? ??????????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm