hello all!
dsl,g pas pu re hier soir,g des prob avec ma connexion!donc,se soir je serai peut etre pas la car c pa mon ordi la!
Mais,je vous prommez d´etre un maire loyal,ecoutant le peuple, et faisant tous pour que l´economie de cette ville se developpe jusqu´a son sumum!ALORS VOTEZ BAD_BOY_Z18!
Et mes félicitation a mon canard yomoshi!(jsuis pas pd,pas d´inkietude,mais yomo comprendra!) 