CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
17 septembre 2004 à 21:10:41

ui c bien ca tomy
en fait le copyright c la protection de droit patrimoriale c a dire ki appartient a....

petit cours de droit artistique:

pays anglofone: copyright= droit patrimonial: protection pour les auteurs afin d etre remunéré

pays autre ke anglophone et faisant parti du copyright= droit patrimonial et droit morale
droit patrimoniiale voir copyright

droit moral: protection des artistes et auteurs sur leurs composition ( protection du nom, titre, partitions...)

c un resumé ke je vous ai fait car c un plus complexe mais c l essentiel

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:12:05

:lol: onn sait oz :)

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
17 septembre 2004 à 21:13:10

pas tout le monde apparamment :lol:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:14:58

lol... donc je v deja prep les question...

et yomo alors ten pense koi:

Tommy_26 Posté le 17 septembre 2004 à 21:10:14
ben ac l´interview!

mais yomo je te conseil de faire un journal au moin tt les deux jours!!!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:16:35

ouais t´as raison :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:18:40

okay!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:26:17

lut tout le monde !

Sondage :
Pour ceux qui me connaissent, je suis actuellement dans RSA un vendeur d’armes, ex-assassin. Mais je ne trouves pas cela très intéressant à jouer et je me demande si vous accepteriez que je redeviennes tueurs à gages. Pour maintenir une bonne ambiance sur ce topic, je ne pourrais pas tuer un des joueurs mais je pourrai par exemple l’enlever ( et après je le livrerai à mon client . Néanmoins la victime pourra tenter de s’échapper en restant cohérent, etc) Et je pourrai aussi recevoir des contrats sur des personnages fictifs rien que pour le fun … Cela impliquerait une participation plus axé sur le roleplay de la part de tous les joueurs ( ce qui je penses plairait à certain …)
Cela j’espère apporterai un souffle nouveau au jeu si tout le monde reste fair play ( ne pas contester un enlèvement, ou des trucs de ce genre …) : ceci est bien entendu fait que pour le plaisir :
Qu’en pensez vous ?

Pour : - Yomoshi
- BAD_BOY_Z18

Contre :

Suggestions : yomoshi : contrats par mail ( accepté)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:27:12

kim vote :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:27:48

kim: salut et moi c okay!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:29:23

je vais bientot clore les votes... :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:29:55

attention :

LES VOTES SONT CLOS

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:30:29

vainqueur donc des élections : yomoshi par 6 voix contre 1.

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:31:28

dsl oz :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:31:39

ouais!!!!!!!!!!!!

mais ya pas encore demin?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:32:42

zut j´ai pas voté . .. c´était qui les candidats ?

( donner votre avis pour mon sondage)

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
17 septembre 2004 à 21:35:24

po grave yomo c t joué d avance

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:36:02

kim :d) moi et oz :)

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
17 septembre 2004 à 21:36:09

dois bouger les mecs
a tte all

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:36:42

bye oz :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:37:46

bye oz

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment