de tte facon à chaque élec ya tjr un imbécile pour contester
O_Z3Y
Niveau 6
17 septembre 2004 à 20:27:26
ca me vnr g tjs les 10derniers messages yomo suis obliger de voter sur le topic car tu me pass des liens mas je retombe ke sur les 10derniers messages
O_Z3Y
Niveau 6
17 septembre 2004 à 20:28:08
tu c bien ke je rigole mais po pour le lien
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:29:12
hé en alors tu clik sur Répondre en bas de la page, après tu écrit : je vote pour . .. et tu remplace les . .. par le nom de la personne pour qui tu vote ! C compliqué ?
O_Z3Y
Niveau 6
17 septembre 2004 à 20:30:06
bon ben ca me saoul de mettre mon vote sur le topic mais suis obliger
Je vote pour O_Z3Y
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:30:27
clap clap clap ct dur hein ?
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:31:20
Elections : Yomoshi : I O_Z3Y : I Fin des votes à 21H30
O_Z3Y
Niveau 6
17 septembre 2004 à 20:31:22
je vote pour O_Z3Y
tommy_26
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:31:43
hello!
o_z3y: trop tar c fini a 20H30 et tu a poster trop tard de 6 secondes en retard!
nan je deconne lol
tommy_26
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:33:23
he j´ai voter yomoshi moi!
yomo: je suis pu dans le san andreas telecommunoication depuis lomgtemp! je n´ai que tomcorp
O_Z3Y
Niveau 6
17 septembre 2004 à 20:33:39
tjs aussi drole tomy
meme si je n ai aucune chance fasse a vous je suis ravi, hein mon tit frero yomo
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:34:01
trunk tu m´écrit un tit article ?
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:34:50
Elections : Yomoshi : II O_Z3Y : I Fin des votes à 21H30
Eckris
Niveau 8
17 septembre 2004 à 20:34:59
salu ami yomo de la CIA. Bon je sui ultra préssé je passe juste pour voter pour toi blllaabballa bla bla je jure etre moi, je vote yomo pour l´election pour le poste de juge!
tommy_26
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:35:26
okay yomo je vais te faire un nouveau du C´est Fous!
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:36:10
Elections : Yomoshi : III O_Z3Y : I Fin des votes à 21H30
eckris merci
tommy_26
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:36:43
lol bye ecris
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:36:44
tommy si ils sont long 1 par éd. ou sinon 2 par éd.
O_Z3Y
Niveau 6
17 septembre 2004 à 20:37:13
O_Z3Y se presente en tant ke juge.
je resterai impartiale kelke soit les affaires.
On dit ke la justice est aveugle voir louche ben pas avec moi
La justice portera bien sont nom, elle sera just
tommy_26
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:37:27
1 par car jen ait que 6 par semaine soit les jour de publication du san andreas daily news!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm