Salut a tous
Si je poste aujourd´hui, c´est avec une larme a l´oeil parce que je vend tous ce ki m´appartient à RSA à ceux qui voudront en faire acquisition.
J´ai le regret de m´exiler vers une ville qui s´appelle " la dure vie réel loin de mon écran et de RSA" car j´ai remarqué que je ne pouvait plus venir aussi souvent que je le souhaiterai!
Je repasserai de temps en temps quand même et j´espère ke le projet de site dédié a ce topic prendra forme un jour avec ou sans mon aide!
Je vous souhaite bonne continuation et avant tout: enjoy yourself!
Suka
Voici la liste de tout ce que je possède:
- *******Fichier de la SAPD*********
Casier judiciaire de : Sukaboy [Enter]
Mot de passe SVP : ***** [Enter]
Mot de passe erroné veuillez recommencer : [Enter]
Mot de passe SVP :******** [Enter]
Mot de passe Accepté [Enter]
- #####Sukaboy########
CIVILITE: Citoyen de San Andreas; Pompier au San Andreas Fire Dept. ( salaire mensuel :$ 100,000)
GANG :StyX
VOITURE : {tunner par gars_du_91}
-marque :Chevauxlait ; modèle :poulette : styyyyle et speeeeeed, max 274km/h couleur :rouge
-marque : BMW ; modèle : - BMW série 6 : 645Ci [333 ch] couleur : bleu avec des flammes
-marque :BMW ; modèle- BMW Z4 :
Z4 2.5i [192 ch] ; couleur : rouge avec 2 bandes gris métal ; option :boite séquentielle
-+ une moto offerte par libertyGames à tous les membres du gang des Limbs Darkest donc a moi ossi kar j’y appartenait kan le gang existait encore!!!
HABITATION:Suka’s House ( 555-0044@satell.fr.st)
( Villa de Luxe)
Locataire :
[thomas_verc] ; F105 ; Skyman54 ; muchessi ; Jushido 
( des chambres sont à louer en cas de besoin :$10 la semaine, tous confort
)
P’TITS BOULOTS:Garde du corps dans la boite de nuit : __________Dµ$T D@NC€ __________
ARMES :Fusil a lunette : PSG1 ; Armes de poing : SOCOM et USP ; Explosifs :C4 ; Fusil Mitrailleur :AKS-74u
Toutefois j´ai du mal à faire mes adieu à la superbe ville de RSA et j´aimerai passer de
Chef de la Section A des pompier du SAFD
à Sapeur pompier volontaire dans le SAFD
Petite pub:
San Andreas Fire Departement ( SAFD)
Notre devise: U need HELP? We comin´.
Comment nous joindre? 911-18@satell.fr.st
( si quelqu´un voulait bien s´occuper de la mettre en service se serait sympa merci)
Nos pompiers:
Capitaine: Kermadec,
Chef de Section A: Brandon09
Sapeur pompier volontaire: Sukaboy
Vous trouvez que la ville de Real San Andreas est pleine de danger?
Engagez-vous et venez combattre avec nous l´insécurité dans les plus petites ruelles,
les feux qui se déclarent dans les grandes entreprises
ou la campagne et qui pourrait ravager toutes la ville.
Venez sauver le chat de Mami qui est monté dans l´arbre
ou le jeune " slammeur" qui s´est pris une balle!
Nous avons besoin d´hommes et de femmes,
Engagez-vous
PS: Adieux et bonne chance tout particulièrement à: Styles ( ki nous manque), Brandon, Tommy,gars_du_91; Zouwil; HuNteR[007]; 999888; Pere_V; Tommy_26; Brandon09; Asta_la_Vista; [jamaye]; indiana_joe; Vendredi-13;kermadec; AG911[]; yomoshi
et tout les autre , anciens et nouveaux, que je n´ai pas pu citer
Le mot de la fin sera: Merci et aurevoir ( tadatadatadadadatad...)