CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:27:02

je doit y
aller!BYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEE
EEEEEEEEEEje revien vers 21h30

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:27:33

bya bad!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:27:55

dsl,pas lbon format! :non:

BYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:28:29

merde!pk c pas le bon forma!bon aps grave!BYYYYYE

tiema
tiema
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:30:41

:salut: tt le monde vou alez bien ? ???????????? :content:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:32:48

salut tieam

tiema
tiema
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:39:15

:salut: tommy_26 sa va ?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:40:39

sa va... enfin ya mon scanner qui bugg...

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:41:15

jétaint et je ralume mon ardi a taleur!

tiema
tiema
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:41:48

et moi g chopé un virus :snif:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:42:42

re tt le :globe: :)
tiema tu veux t´inscrire ? :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:44:16

tommy :d) constation : tu as 2 corp ce qui est formelement interdit

et stp envoi moi les articles du SADN :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:45:20

pas de chance c chiant les virus :)

tiema
tiema
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:46:46

:ok:

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
17 septembre 2004 à 19:48:15

Salut a tous

Si je poste aujourd´hui, c´est avec une larme a l´oeil parce que je vend tous ce ki m´appartient à RSA à ceux qui voudront en faire acquisition.
J´ai le regret de m´exiler vers une ville qui s´appelle " la dure vie réel loin de mon écran et de RSA" car j´ai remarqué que je ne pouvait plus venir aussi souvent que je le souhaiterai!
Je repasserai de temps en temps quand même et j´espère ke le projet de site dédié a ce topic prendra forme un jour avec ou sans mon aide!

Je vous souhaite bonne continuation et avant tout: enjoy yourself!
Suka

Voici la liste de tout ce que je possède:

    • *******Fichier de la SAPD*********

Casier judiciaire de : Sukaboy [Enter]
Mot de passe SVP : ***** [Enter]
Mot de passe erroné veuillez recommencer : [Enter]
Mot de passe SVP :******** [Enter]
Mot de passe Accepté [Enter]

    1. #####Sukaboy########

CIVILITE: Citoyen de San Andreas; Pompier au San Andreas Fire Dept. ( salaire mensuel :$ 100,000)

GANG :StyX

VOITURE : {tunner par gars_du_91}

-marque :Chevauxlait ; modèle :poulette : styyyyle et speeeeeed, max 274km/h couleur :rouge

-marque : BMW ; modèle : - BMW série 6 : 645Ci [333 ch] couleur : bleu avec des flammes

-marque :BMW ; modèle- BMW Z4 :
Z4 2.5i [192 ch] ; couleur : rouge avec 2 bandes gris métal ; option :boite séquentielle :ok:

-+ une moto offerte par libertyGames à tous les membres du gang des Limbs Darkest donc a moi ossi kar j’y appartenait kan le gang existait encore!!!

HABITATION:Suka’s House ( 555-0044@satell.fr.st)
( Villa de Luxe)

Locataire : :d) [thomas_verc] ; F105 ; Skyman54 ; muchessi ; Jushido :g)
( des chambres sont à louer en cas de besoin :$10 la semaine, tous confort :ok: )

P’TITS BOULOTS:Garde du corps dans la boite de nuit : __________Dµ$T D@NC€ __________

ARMES :Fusil a lunette : PSG1 ; Armes de poing : SOCOM et USP ; Explosifs :C4 ; Fusil Mitrailleur :AKS-74u

Toutefois j´ai du mal à faire mes adieu à la superbe ville de RSA et j´aimerai passer de
Chef de la Section A des pompier du SAFD
à Sapeur pompier volontaire dans le SAFD

Petite pub:
:globe: :d) San Andreas Fire Departement ( SAFD) :g) :globe:

:d) Notre devise: U need HELP? We comin´.

:d) Comment nous joindre? 911-18@satell.fr.st
( si quelqu´un voulait bien s´occuper de la mettre en service se serait sympa merci)

Nos pompiers:
Capitaine: Kermadec,

Chef de Section A: Brandon09
Sapeur pompier volontaire: Sukaboy

Vous trouvez que la ville de Real San Andreas est pleine de danger?
Engagez-vous et venez combattre avec nous l´insécurité dans les plus petites ruelles,
les feux qui se déclarent dans les grandes entreprises
ou la campagne et qui pourrait ravager toutes la ville.
Venez sauver le chat de Mami qui est monté dans l´arbre
ou le jeune " slammeur" qui s´est pris une balle!
Nous avons besoin d´hommes et de femmes,
Engagez-vous

PS: Adieux et bonne chance tout particulièrement à: Styles ( ki nous manque), Brandon, Tommy,gars_du_91; Zouwil; HuNteR[007]; 999888; Pere_V; Tommy_26; Brandon09; Asta_la_Vista; [jamaye]; indiana_joe; Vendredi-13;kermadec; AG911[]; yomoshi

et tout les autre , anciens et nouveaux, que je n´ai pas pu citer

Le mot de la fin sera: Merci et aurevoir ( tadatadatadadadatad...)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:49:37

:bye: suka :snif: un de + :(
:)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:49:56

reu

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:50:27

Si je suis élu la vente de tous les objets de suka aura lieu lundi ou mardi :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:51:36

re tommy :d) tu as 2 corp ce qui est formelement interdit. Je suis dans l´obligation de te demander de renoncer à une de tes corp ainsi que les commerces qu´elle contient.

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:52:11

et tommy j´attend tes articles du San Andreas Daily News

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment