CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:33:04

JE CROIS que c t comme ca l´année derniere avec le RVC

j été je m´en souviens un peu ^^

Style-feu
Style-feu
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:33:25

les gas c´est qui ici le marchands le voiture :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:33:56

moi

1s je te les sors!

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:34:35

oki va y balance la marchandise :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:34:52

Voiture RSA :

Glagla Omonromeo :

1056 : Belle voiture assez rapide et jolie, max 250km/h

GTA spiderman : Une belle decapotable mais pas genialement rapide, pour la frime , 220km/h

Atchoum Martine :

Vaincue : Une super voiture mais tres chere! max 306 km/h

EC8 : moins onereuse que la Vaincue mais genial quand meme! existe en decapotable , max 300km/h

Maudit :

B9 : Une super-limousine super-luxueuse mais pas tres rapide
B3 : Un monospace moche qui avance pas... pour les as desesperés

Boiduley :
Arnaque : une tres jolie limousine mais po tres rapide et surtout tres chere!
Oriental HU : Voiture moins chere et luxueuse que la Arnaque mais plus rapide ! max 323km/h

CNX ;
Saison 3 : Une familiale lente mais styyyyle
XxX9 : une belllle voiture decapotable et bien rapide , max 250km/h

Chevauxlait :
poulette : styyyyle et speeeeeed, max 274km/h

Crosseenfeu : rapide mais po tres confortable

CitronL D3 : moche, lente.... a eviter!

debrouilléwoo Enkulos : Lent, petit, moche... a eviter

Dayadonénoudésousous Orion : petit, moche mais tres bien equipé

Feraconerie Arno : super speeeeeeeeeed, super claaaaaaaaaaassssseeeeeee mais super cherrrrrrrrrrrrrrrrrrr, limité a 20 exemplaires!

Fiante Homere : un monospace moche lent tout ca...

Fjord Fyesta : de la merde ambulante...

Monda Rock : Citadine belle mais lente . ..

Panthere Z-Espece : une belle berline luxueuse mais un peu lente...

Djip Wookie : UN gros 4x4 polluant a l´americaine!

Bimbomartini Tauro : Super caisse super-rapide super-maniable super-jolei mais super chere . ...

Maserazzia Spiderman : c joli mais c cher...

Entremet-bacasable : Des limousines longeu comme... comme . .. elles et luxueuses comme . .. elles, mais cheres comme.... elles

Merda 20 : UN break lent et moche

Cdlamerdenrides TML : jolie CC mais un peui depassé

bon jen ai po mal deja... si vous en ovulez + demandez!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:36:03

ceux qui se sont inscri hier peuvent avoir les " moyennes" et ceux depuis ce matin les " merdes"

ceux du RVC peuvent avoir des belles voitures et plusieurs ( comme moi)

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:36:34

on n as pas encore mis le sprix vendredi

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:39:36

bon J V moi
:bye: et a ce soir :)

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:41:30
    1. #####Fiche de OM-AJA########

CIVILITE:Habitant,Commercant,Co-producteur.
VOITURE:cdelamardhenrides TML
FONCTION:Associe et co-producteur de vendredi-13
HABITATION:Vlad´Z Cop´Z n°3
COMMERCE:NightMoon-Auto ( Vendredi-13 associe a OM-AJA);Studio Homer Simpsons(Vendredi-13 producteur,Co-producteur OM-AJA)
TRAVAIL:Ceux du commerce,Acteur principal du film 117 et la guerre des clones(je suis john Bond)
ARMES:pistolet gros calibre,usi,mitrailleuse legere.

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:42:33

Aragorn943 Posté le 03 mars 2004 à 15:39:36
bon J V moi
et a ce soir

a ce soir

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:43:27

fiat rien OM

+++++++++++++++++++++++ aragorn

je rappele ke c l´avant premiere du iflm ce soir!

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:44:11

oue

stoukette
stoukette
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:44:47

OM-AJA j´aime pas trop ton pseudo vive paris :)

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:47:42

ho c es bon arrette stouckette je suis sur ce forum pour GTA pas pour le foot mais viens sur pes3(le forum) la il me sers

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:47:51

tu veu une caisse stou?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:50:00

eh stou! ca te dirai de jouer un des personnages dans mon film?

c John Bond agent 117 et la Guerre des Clones
( rien a voir ac star wars)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:52:46

Acteurs manquants ( on peut faire sans mais ca vous rends celebre ) a : John Bond, agent 117, La Guerre des Clones

John Bond : OM-AJA
Dr McBacon ( le mechant ) : Vendredi-13 ( Golden-Eye)
Marie ( la cochonne )
M ( Q)
W ( jumeau de Q)
? ? ? ( on le garde au secret, c le gorille du grd mechant)
N ( le patron de John Bond, 117)
Des figurants ( il en faut bien...)

voila

je ne revelerais rien sur le scenario, essayez de reflechir a ce que ca pourrait être

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:56:35

YAPUPERSONNE???

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:57:26

Si

stoukette
stoukette
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:58:03

oui moi chui la :) m!ais je suis deja sur plei nde topic :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment