CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:58:25

---- bases de données du FBI ----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accès : *****

accès autorisé :

Faux nom : Gurlokovich
Faux prénom : NikolaÏ
Surnom : code 47
Profession officielle : Patron d’une entreprise de transport maritime
Profession officieuse : trafiquants d’armes ( ex-assassin)
Description : La quarantaine, chauve, habillé costard et cravate rouge.
Casier judiciaire : Recherché dans soixante et un pays pour meurtres, tentative de meurtres, attentats et autres : treize mandats d’arrêts internationaux à son encontre, et plusieurs contrats de la part de parrains de la pègre… Il s’est actuellement reconverti en trafiquants d’armes

Dernières photos en date : http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp1_800-600.jpg
http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp2_800-600.jpg

Les docks de San Andreas, du hangar 7 au hangar 10, appartiennent à Gurlokovich. Des navires marchands déposent leur marchandise une fois par semaine dans les dépôts privés. De hauts grillages avec barbelés et des gardiens armés et avec chiens dissuadent toutes intrusions… Sous couvert de transports marchands, des armes venant des quatre coins du monde sont acheminés à San andreas et vendu dans tous les pays, la liberté du port d’armes aidant bien. Le Commanditaire est NikolaÏ Gurlokovich, plus connu sous le surnom de code 47. Très connu des mafias, ce commerce est connu pour être le plus professionnel, le plus fiable mais aussi le plus cher… Toutes les armureries de la ville l’ont pour fournisseur et Code 47 cherche maintenant à vendre au gang…
Les hommes de code 47 sont pour la plupart d’anciens membres du KGB, des spetnaz ou de l’armée russe. Qui plus est, il sont extrêmement bien armé : ne cherchez pas la bagarre avec eux…
Pour contacter : Thomas.gaston@wanadoo.fr

Listes des armes : à la demande ( Une liste est déjà prête avec leurs caractéristiques …)

Client au cas par cas :
- Yomoshi = Fusil à lunette W2000 ( vendu : 200 000 $)
- Trunk : Double Magnum plaqué or ( vendu 15 000 $)
- Tommy 26 = Magnum 500 quantité = ?
- Trunk = deux canon scié de collection = 12 000 $
- Vendredi 13 = en attente du client

Vente en gros :
- Yomoshi : Commande de 180 M4
Vente actuelle : 180 ( 2 675 000 $)

StyleS
StyleS
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:58:35

Bonswar RSAwwwwwwww ! !!!!!!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:59:13

salut styles ! justement on pensais à toi :)

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
16 septembre 2004 à 20:59:23

ma liste d entreprise pour savoir ce ke j ai
j ai fait une list de tout ce ki m appartien objet etc....
dc c pour savoir si c bon et ke je pe les ouvrir

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:59:56

oz :d) je peux pas voter pk je suis maire :)
styles passe demain soir c les électiions ! et samedi soir aussi :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:00:13

ho styles!welcome!it´s le quard heur ricain!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:00:47

yomoshi Posté le 16 septembre 2004 à 20:59:56
oz je peux pas voter pk je suis maire

juge tu veu dire!

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
16 septembre 2004 à 21:00:48

hi styles how are you my brother

StyleS
StyleS
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:00:58

Yo think Of Me ?
about what ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:01:30

oz :d) je peux pas voter pk je suis maire :)
styles passe demain soir c les électiions ! et samedi soir aussi :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:01:37

about le quad heur ricain

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
16 septembre 2004 à 21:01:38

mets moi comme candidats aux elections

Ministic
Ministic
Niveau 6
16 septembre 2004 à 21:02:00

ok yomo c parti en fet mon prjet je roi ke tu le c mé jvoudré ouvrir un magasin de quad donc si jpe le fer c bon

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:02:14

oz :d) ausquels ? et oui g confondu juge et maire :)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:02:15
  • se prend la tête entre les deux mains*

" - Même le Grand Créateur parle anglais... Mais ou va le monde ? "

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:02:55

ministic :d) evidemment que tu peux ! :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:03:11
  • pense a styles*

" DIEU EST PARMI NOUS!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:03:49

yomo :d) on peut se presenter au election de juge et maire en meme temps?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:04:18

oz t´as une promotion dans la corp tu es président :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:04:43

tu va bien mon poulet?pas tri dur la 1er S?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment