CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:44:52

In memoriam
Styles
Le quart d´heure ricain
Do you agree ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:45:22

In memoriam
Styles
Le quart d´heure ricain
Do you agree ?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:46:24

sa veu dire,pere d´une race,et mere d´une autre race,chose mechante pour dire q´on aime pa une personne sous forme de raciste!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:47:10

Sorry for double post ! :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:47:33

yes!it´s me and styles who we have create there!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:47:52

Hey ! Le quart d´heure ricain ! Just for quarter past an hour ! make an effort !

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
16 septembre 2004 à 20:49:01
  • Oz amene yomo sur sa new vitesse de connection, il en est tout decoiffé"
  • OZ va voir le maire ( je c pu ki c) pour l ouverture de son new commerce: SpyThech, Espionnage informatique et conception multimedia et connectique internet et intranet

Ainsi ke son deuxieme commerce ki est plutoto a but ludique vue le c la police du net: Netkeuf, polkice du net ( controle les lois cyber . ...)*

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:49:41

yes,it´s a homage for styles!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:51:42

make an effort!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:51:59

:ok: oz but don´t forget to speak english !
bad you invente it but you don´t speak very well english :lol:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:52:49

oz you work again for me ? for the S.A.M.C. ? :)

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
16 septembre 2004 à 20:52:53

Everybody Says WHého!
Everybody Says WHého!

I speak with my friends
And i told to then
BIg UP
Police is back up
Big Up
Stores are all up

RSA is alive
We build its life

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:53:26

remember oz : all your commerces are in my corporation ! :)

Ministic
Ministic
Niveau 6
16 septembre 2004 à 20:54:08

dslé g t absen mé bad eske je pouré créé mon entreprise si je v ds la tiene paske g d projet

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
16 septembre 2004 à 20:54:22

me entreprise reste les meme plus les 2ke g rajouter today
je continue de faire partie de styx et mes entreprise font tjs parti de ta corp

O fait ce ki le maire et le juge en ce moment?
C kan les prochaines elections?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:55:38

maire : tommy élection sam
juge moi élec demain !
ministic vient chez moi :
incovénients : aucun sauf que tu peux pas etre dans une autre corp :)
et je touche une moindre somme sur tes revenus ( - d´1%)
avantages : tu es protégé par ma corp, la SAPD, la CIA
tu as des bureaux dans la Yomotower, la plus haute et la plus luxueuse des tours de Los Santos, ma corp t´aide financièrement pour ouvrir tes magasins et en cas de soucis financiers, tu as une voiture et une maison offerte par la corp, et tu as mon estime

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
16 septembre 2004 à 20:56:07

c bon pour ma police du net et mon autre entreprise pour ke je les mettent dans ma liste

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:56:40

OZ :d) i speak inglish as American!all words than i say exist!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:57:42

c koi ta liste ? :)

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
16 septembre 2004 à 20:58:13

j aimerai me presenter aux elections maire et juge
si je suis juge je laisse le maire mais sinon maire
c possible?

mon frere yomo tu votera pour mmoi?
o fait t as msn?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment