ministic,sa te dit de travailler chez mwa?au speedPalace?tu choisi quel metier tu veu fzire officielement,mais officieusement tu sera bouré d´arme,pret a tirer sur tout se que je te dit,et a etre comme un frere pour mwa et les membre du SP!
tien,regarde
http://www.SpeedPalace.fr.st/