pour faire l´annuaire pk avant les vancances on était environ 60 à poster régulierement et pdt les vacances on a fermé et maintenant on est + que 6 ou 7 ps : c ton adresse email
cybergun68
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:26:45
ken@voila.fr je pourai pas venir tou les jours pck je vien de demenager et jabit che mes gran paren je viendrai le + souvem pos je pe fair parti kan mem??
yomoshi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:27:12
oui bien sur
yomoshi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:33:07
bon je me casse à +
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:42:43
mdr!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:55:41
ya kelkun?
Booba92I
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:56:43
oui!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:56:57
ou ou.....
LILVIDEO12
Niveau 3
16 septembre 2004 à 19:57:41
C MOI LE BOSS DES GTA JE LES EST TOUS FINI ET JE CONNAI TOU
Booba92I
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:58:28
lol
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:59:13
cool lil!evite les MAJ que meme!
tommy_26
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:10:32
hello sa gaze?
tommy_26
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:19:09
ji v bye
king_warrior47
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:20:31
à tous... dans deux jours je serais citoyen!!!
O_Z3Y
Niveau 6
16 septembre 2004 à 20:21:25
yomo t a mon adresse pour le rsa ou tru ve ke je te la repass?
Ministic
Niveau 6
16 septembre 2004 à 20:25:04
slu je sui citoyen é jémeré savoir combien g de sous
yomoshi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:27:00
oz et king je veux vos adresses
king_warrior47
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:28:06
kingwarrior47@aol.com
yomoshi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:29:50
merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm