bon alors en fait ici nous essayons de créer une ville virtuelle. Pour participer tu dois devenir citoyen. Pour etre citoyen il faut participer pendant 4 jours au topic, et donc ensuite tu est citoyen. Tu dois alors te trouver une maison ( c toi qui la choisis ) . .. Et tu peux créer tes commmerces et tu peux les mettre ds une corp.
Tu peux également faire parti d´un gang OU travailler pour la police, la CIA. On ne gère pas l´argent ici mais il faut respecter les valeurs : qd tusera citoyen tu ne pourras pas dire : bon alors je m´achete cette maison à 1000000000$ + cette ferrari à 50000000$ ! Pour faire vivre la ville, tu dois parfois etre dedans et tu peux parler ou faire des actions.
Ensuite + tard ( dans une semaine ) tu pourras voter, et dans 2 semaines tu pourras te présenter aux élections de maire et de juge ! 
Pour parler :
" .............."
Pour faire des actions :
Ex :
- yomoshi alla dire à son chauffeur :*
" emmenez-moi au Yomotel"
Bon je pense que j´ai tout dit !
Des questions ?
snake
non pas encore 