Moi je vote pour un retour a la normale, ceux qui se presenteront pour une election devront etre, neutre en tout point, c´est a dire, quitter un gang jusqua la fin du mandat, et doit sefaire emplacer pour la presidence d´une corporations de plus de 10entreprise
enfin voila ce que jepense 