Bon keske ke c que c bordel
1-Les floodeurs, allez vous faire foutre, on en a rien a foutre de votre avis sur le modo
2-C´est quoi c´est recap toutes les pages, sa devient du flood, et je tiens a rappeler que je été suspendus pour avoir mis 2fois le recap sur la meme page, et non mis a jour, alors vive l´injustice !
3-Deja que le forum est un peu depeuplé alors ne commencé pas a menacer de quitter le forum !
Bonne journée ! 