nan sa fais 25 messages soit 1 page et 5 message donc je doit avoir une réponse simple : OUI ou NON! VITE SVP!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:03:43
a ouai merde,c vrai sa me revien yomo! bon,ba je me retirerai momentanement au cas ou je serai élu!mais parcontre,t sur que c pareil pour les commerce? ? ya bien des maire qui tienne des hotel des restaurant etc....! alors , pour sa jsuis pas sur mwa?
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:04:27
o lala maintenant sa fait 2 pages et 6 mess ! ya rien de nouveau pas d´inscrit pas de commerces quel est l´interet d´en mettre 1 ? et si tu veux tu me maile ou tu maile bad pour qu´on le mette
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:04:45
oui yomo,les StyX!
tommy_26
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:05:04
oui bad a raison je me retire aussi du gang pendant la durer d´un mois comme convenu je prend des rtt
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:05:36
bad non on va pas chipoter pour les commerces mais bon pour les gangs sa fé bizarre un maire dans un gang !
tommy_26
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:05:48
yomoshi!!!!
tu est nul ma parole??? je te demande juste 3 lettre: oui ou non!!!!!!!!!!!!!! c si dur que sa!
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:06:55
non pasque j´en voit pas l´interet et maintenant je vous déclare candidats aux élections
tommy_26
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:06:57
bon je dois vraiment y aller yomoshi répond!!!!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:07:05
c claire!sa frai lbordel!du favoritisme par si,du favoristisme par la yen a qui direr!
Ministic
Niveau 6
15 septembre 2004 à 22:07:10
jador vs regardé parlé on diré lé gran déba pour amélioré la france un truc ds le genre tré marran franchemen
tommy_26
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:08:13
ministic
tommy_26
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:09:00
merci de me répondre yomoshi.
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:09:08
bad tu parle des gangs ac maire ? ministic
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:09:16
WARNING je suis tjs membre temps que je ne suis pas elu!
tommy_26
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:10:03
YOMOSHI TU MECOUTE???????????????
OUI OU NON!!! oui je mais une récap mis entierment a jour ou non!!! vite sil te plait
c juste 3 lettres...
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:10:10
lol ministic! yomo chi(des boulette de viande?)
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:10:41
putain mai le ton recap de medeu!
tommy_26
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:11:28
plus que 2 message et je mai la récap!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm