Tommy
PRIMO,ta pas encore compris que se n´est pas a toi de decider de tous se qui concerne le conseil!le conseil,se n´est pas la ville et ses alentour,c un groupe de person qui " surveil" la bonne entente,marche et anbiance sur le topic!
Les sanction se sont les membre du conseil en votant qui peuvent exclurere un membre quelque temps ou definitivement!
SECONDO,toi aussi,a chaque fois que tu fait un recap,tu oublie quelque chose,alors arrete de me prendre pour un idiot!
TERSIO,le conseil pourrais te punir severement si tu continue a te prendre pour se que tu n´est pas!
Voila!Jtaime bien,mais des fois tabuse!
! !!