CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:50:28

j´ai remarqué un problème à propos de vos candidatures ! :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:51:16

ministic :d) c po grave g pris la fnac :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:53:02

ben dit les!!!! je suis du cda!!! je dois au minimom etre mis au courant moi comme les autres!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:53:08

je vais essayer de trouver le pacha ct à peu près qd tommy ? :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:54:15

Tommy :d) PRIMO,ta pas encore compris que se n´est pas a toi de decider de tous se qui concerne le conseil!le conseil,se n´est pas la ville et ses alentour,c un groupe de person qui " surveil" la bonne entente,marche et anbiance sur le topic!
Les sanction se sont les membre du conseil en votant qui peuvent exclurere un membre quelque temps ou definitivement!
SECONDO,toi aussi,a chaque fois que tu fait un recap,tu oublie quelque chose,alors arrete de me prendre pour un idiot!
TERSIO,le conseil pourrais te punir severement si tu continue a te prendre pour se que tu n´est pas!

Voila!Jtaime bien,mais des fois tabuse! :doute:

! !!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:54:18

page 3081:

le_pacha_2005 Posté le 15 septembre 2004 à 14:38:08
:salut: je peux m´inscrire ? car je m´ennuie dans le autre topic

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:55:51

bad okay je me retire du cda et vs aller vs ferair foutre dans une ville pleine de flood!

nan c pas vré mais je sens que sa va arriver!

je v aller me coucher moi bye

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:55:53

Lu kopain yomo! :mdr: :-)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:56:46

je demande vite une réponse du cda que je mette EXEPTIONNELEMENT une récap maintenant maj?

Ministic
Ministic
Niveau 6
15 septembre 2004 à 21:56:51

ok

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:57:23

tommy le prob c que vous etes tt les 2 membres d´un gang donc sa colle pas ! :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:58:09

yomo: nimportekoi! sa veu rien dire sa!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:58:52

attend je vais te chercher un article de la constitution !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:59:33

okayokay temmerde pas pfffff c nul franchement

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:59:57

et toi bad t´en pense koi ? :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:00:03

nan mais c vrai tommy,tu est maire,mais en temps que membre du CDA tu ne met pas supperieur,et pareille pour trunk!et pis ya pas de flood de la part des membre de rsa...et pi,si y en avait je voi pas se que tu pourrais faire!

permission accorder de la part de mwa!

YOMOSHI N°1 :d) pk tu rejette nos candidature?
:( :non:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:00:39

BON ALORS!!!

je dois vraiment partir là! je demande une réponse tres vite si oui ou non j epeu mettre une récap mis a jour ou maj c pareil!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:01:30

bon je peux pas faire de copier/coller mais en gros l´article dit que le maire doit démissionner de son ancien poste pendant une période de 1 mois

donc sa veut dire que je suis gentil pasque normalement tu devrais meme démissionner de la TomCorp :(

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:01:49

okay bad donc pour toi c bon et toi yomo vite une réponse au moin deux accord!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:02:02

sa ser à rien tommy le recap maj est à 2 pages ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment