au fait je suis maire ! je suis maire je suis maire !
Trunk_Reload
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:16:41
ah bon ? ?? ta soudoyé ki ?
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:17:48
personne mais je me suis rendu compte d´une grosse bourde de tommy !
Trunk_Reload
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:19:01
il ne devrait plus etre maire depuis longtemps mais je vois pas coment tu peux devenir president ? ? explique ? ?
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:19:24
je me suis gouré de recap je te renvoie le tout dernier !
Trunk_Reload
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:20:10
ok
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:20:11
devenir président ? !? ? !? pkoi tu dis sa ?
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:20:49
tu me dis qd tu le recois ! ou + simple tu le post
Trunk_Reload
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:21:01
la drogue ! !! lol non je sais pas je mebrouille un peu plutot maire
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:21:42
son erreur tient en un mot : partialité ! ou impartialité
Trunk_Reload
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:23:36
allez explike ! !!!!
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:24:28
bah j´en ai assez dit je m´expliquerais + tard j´ attend qu´il soit la
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:25:06
esqu´il est passé aujourd´hui ? je me rappelle +
Trunk_Reload
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:25:21
Rahhhhhhhhh ! !! envoie le moi par email svp
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:26:42
ok et t´as recu le recap ?
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:28:09
sa y est c parti
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:28:49
c tro chiant de faire tourner la ville à 5
Trunk_Reload
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:29:31
ben non, je comprend pas
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:29:33
j´approche du 6000 ! ! plus que 10 fois + et je rattrape RSA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm