et le conseil des anciens comme son nom l´indique comporte les + anciens de RSA !
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:59:10
trunk t´as pas l´adresse de vendredi ?
Trunk_Reload
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:59:15
yomo qui moi ?
Trunk_Reload
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:59:48
euh oui je te lenvoie par mail
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:59:57
bah oui toi !
Trunk_Reload
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:02:11
nan moi juge ou maire ce serait un desastre, et puis je suis pas assez impartial je tai envoyé ladresse email de vendredi
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:02:16
non c moi qui te l´envoi
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:02:50
ah merci je vais le mailer pour savoir si il revient ou il laisse tomber
Trunk_Reload
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:03:49
bad ? yomo ok, sa fait longtem que je lai pas vu connecter sur msn donc je sais pas
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:07:46
non pas bad !
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:08:19
t´as eu le recap ?
Trunk_Reload
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:08:57
euh non ta recu ladresse ?
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:09:12
heeeeeuuuuuuu non
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:09:44
bah mets la ici
Trunk_Reload
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:09:47
:bug: :bug: :bug:
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:10:21
trunk ce smiley n´existe pas !
Trunk_Reload
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:10:24
golden_eye159@hotmail.com
Trunk_Reload
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:11:45
c´etait fait expres ! :kontant: ! !!
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:13:39
je sais tu me prends pour qui ?
Trunk_Reload
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:14:28
pour un Pdg coincé et bourge d´une corporation ! lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm