kim fait toi respecter tu vas chez vendredi, et tu detruit sa baraque, tu tue sa femme, comme sa vous serez quitte ( bon je pousse un peu, mais bon c´est pas les teletubiz ici ! )
Ministic
Niveau 6
15 septembre 2004 à 19:16:42
comen on fé si on veu créé un gang ou une entreprise un truc ds le genre koi?
Kimlfrit
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:17:36
trunk = mais c´est moi qui ai encore les armes ; )
Trunk_Reload
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:19:38
il ta fait perdre ton temps, ce n´est pas negligeable pour un vendeur internationale comme toi ! pour faire un gang tu dois etre avec un autres citoyen, pour une entreprise si tu es citoyen il suffit de demander laccord du CDA
Kimlfrit
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:21:31
ouai mais bon j´avais du retard à la livraison donc . ... je ferme ma gueule
Ministic
Niveau 6
15 septembre 2004 à 19:22:14
ok merci mintenan fo kje trouve la personne ki voudré bien monté un gang é pour une boite je pensé a vendeur de quad si c pas déja pris
Trunk_Reload
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:23:17
et alors kim ? ?! lol ) ministic vendeur de quad, je crois que ce n´est pas pris
aalex57
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:27:23
Salut les gars !
Ministic
Niveau 6
15 septembre 2004 à 19:27:53
ok merci mé je noré pe t tre pa du exposé mon idée bon enfin il sont sympa ici il von pa fer les en...ler
Trunk_Reload
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:29:37
non ne tinkiete pas puis pour le moment ya pas trop de changements sur RSA, donne moi le nom de ton entreprise et je la mettrai dans le recap Aalex SAlut!
bon je vais manger je reviens
Kimlfrit
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:31:07
moi aussi je vais manger @+
Ministic
Niveau 6
15 septembre 2004 à 19:38:46
je c pa encore je v ré demin ken je seré citoyen
Trunk_Reload
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:46:54
ok ministic
Trunk_Reload
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:53:29
ya plus persone ? ?
Ministic
Niveau 6
15 septembre 2004 à 19:53:57
mé o fet c koi le CDA
Trunk_Reload
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:55:12
le conseil des Anciens, ce sont les personnes les plus importantes, du topic, ils soccupent du recap
Ministic
Niveau 6
15 septembre 2004 à 19:56:46
donc si g bien compris tu fé parti de ce conseil c sa?
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:57:11
trunk je vais t´envoyer le recap le + à jour et à bad et tommy aussi
yomoshi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:57:41
et sa te dit pas d´etre maire ? ou juge ?
Trunk_Reload
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:57:48
voila
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm