Matt003 Posté le 14 septembre 2004 à 20:55:47
ca sert a rien de poster deux foi, si il a pas répondu la première fois c´est peut-être qu´il est parti ou qu´il n´en connait pas
et peut etre que c mwa qui ait eu un prob de connexion et que sa a poster 2 fois?c pas possible sa?
nàn yomo,c what?