bon ji v!je va faire dodo! en esperan te revoir dans la semaine,ton vieille ami,BAD! je t´aime mon frere!
StyleS
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:47:19
Moi aussi ma poule ! et ton logo j´l´adore ! !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:48:20
bonne nuit mon poulet!
X-972
Niveau 2
14 septembre 2004 à 01:18:31
ben voila enkor keje re ! 4jrs , cela fai de moi un citoyen ? ?? oui ? non ? ? jatten tjs TON MAIl brandon ! ! et de koser ak le CDA
Kaleos
Niveau 20
14 septembre 2004 à 12:58:42
C´est combien de temps pour devenir citoyen du RSA? 4 jours c´est ça?
Pour le logo, moi je l´adore.
O_Z3Y
Niveau 6
14 septembre 2004 à 14:21:29
tu dois demander ton inscription au CDA et tu dois participer a la vie du forum pendant 3jours et apres t citoyen des ke tu l es tu pe creer des commerces etc....
O_Z3Y
Niveau 6
14 septembre 2004 à 14:23:52
Tro fort ton logo STYX en Force
Styles alors c vrai ke t arrette RSA?
king_warrior47
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:42:25
aidez-moi!!!
tommy_26
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:45:33
oui?!?
yomoshi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:03:50
tommy_26
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:22:43
yomo ut voulais me dire queque chose d´importamp hgier alors dit!
lu!tommy,normalement c un logo par personne non? MDR^^
tommy_26
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:33:35
sa sa pas été dit!
tommy_26
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:35:16
nan mais je garde mon ancien et c 1 par pers!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm