bon moi jio go :salu: tou le monde a demin
dslé tro labitude
styles,tma meme pas parler depuis que t revenu!
Bonsoirrrrrrrrr BAAAAAAAD ! !!!!!
en plus je t´es cité dans mon dernier discours ! !!
en plus g fé un logo en pensant a twa mwa!
oui g vu,sa ma beaucoup toucher!
cmt sa se passse la seconde pour twa?
Tu veux dire Terminale S ma poule !
C´est plus de la rigolade de seconde de Minus !
PUTIN DE MERDE!Moi j´hesite a aller en S l´anner prochaine!sa a l´aire tro dure!
frimeur!
Oula je regrette trop moi.Je vois mes potes en ES se balade et moi en S qui trime comme un ouf.
Seconde c´est l´année la plus tranquille de toute la scolarité !3 mois de vac´ et aucun cours important ! !
ouai,mais tu bosse pas pour rien non plu!c si dure que sa?moi je suisune merde en math,c grave?
Je suis bon en maths et pourtant je pige pas grand chose.
Si t´es TRES bon en physique et en bio tu peux réussir !
bio phy
bon ba un bac stae c pas si mal....
c vrai que t´aime bien mon logo alors?
http://img41.exs.cx/my.php?loc=img41&image=bg_screens2RSA.jpg
STAE