yomo: tu devrai pas faire le journal tt les soir! sa fait bocoup enfin c ctoi qui voit imagine en 1 moin tu fait 30-31 journal!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:18:47
re
yomoshi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:19:33
j´en fais pas le dimanche
tommy_26
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:20:12
je doit y aller bye
yomoshi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:20:53
ti tom
yomoshi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:21:43
non attend tommy je doi te parler attend
yomoshi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:22:37
c important ! sa remet en cause ta place de maire !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:23:06
ok jtenvoie sa!
yomoshi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:23:18
merci bad
Ministic
Niveau 6
13 septembre 2004 à 21:26:18
coucou c remoi alor koi de bo sur RSA
yomoshi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:26:41
ministic ya le journal page d´avant
Ministic
Niveau 6
13 septembre 2004 à 21:28:05
ok merci paske jconé pa du tou ltruc oim
yomoshi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:28:54
c mon journal il sort tout les jours sauf le dimanche
yomoshi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:32:24
ta recu yomo?
yomoshi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:35:12
g po regardé g V
StyleS
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:35:56
Bien sur )
yomoshi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:36:11
ok
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:37:08
lu styles! tu est toujour dans mon
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:38:04
toi grand styles,il faudrait que quand tu passe tu reste plus longtemps!
Ministic
Niveau 6
13 septembre 2004 à 21:38:58
il fodra ke je contacte ki ken je seré cotoyen pour avoir un job
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm