CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:07:30

trunk et tommy envoyez moi vos articles pour le journal si vous en mettez :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:08:16

:lol:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:08:34

je vais ds les entrailles de rsa chercher le mail de vend si vous l´avez dite le moi :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:09:00

okay! au faite t dacc pour que je sois envoyer spécial yomo?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:09:05

koi :lol: pkoi tu :lol: ? :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:10:01

:ok: tommy si je récup les interviews ! :)
et je me demandais . .. quesque tu pense de parler + du monde réel : :) ou :( ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:11:10

:ok: tommy si je récup les interviews ! :)
et je me demandais . .. quesque tu pense de parler + du monde réel : :) ou :( ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:11:40

dsl pour le flood :honte: :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:27:14

je m´en vais :bye: :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:28:07

okay je v faire sa!

trunk envoie moi des article car on fait le journal nous aujourdui! tommy_rsa@yahoo.fr

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:45:26

bon ba temp pis trunk le journal et prés je le poste!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:46:03

------------- SAN ANDREAS DAILY NEWS -------------
San Andreas Daily News n°3
Lundi 13 septembre 2004
Prix : 0.30$
Toute l’info de San Andreas de Los Santos à Shady Creeks en passant par Las Venturra et Red County
rsa_yomoshi@hotmail.com
tommy_rsa@yahoo.fr
Sommaire :
p.2 : San Andreas Daily News
p.3 : Le nouveau mystère de san andreas
p.4 : Fait divers
p.5 : Annonces
p.6 : élection/loterie
p.7 : Page Pub
p.8 : Petites annonces/Bourse/météo
p.9 : Dates importantes

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
San Andreas Daily News
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
étend donné que notre rédacteur en chef, Yomoshi soit occupé, se sont Tommy_ 26 et Trunk Reload les rédacteur de se soir ! le sa daily news coule toujours dans le sucsé car beaucoup d’ exemplaire sont en vente ! aller bonne lecture !
p.2

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Le nouveau mystère de san andreas
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Mr Tommy_26, Notre envoyer spécial ses rendu sur place aujourd’hui sur un parking. Voilà se qu’il nous a envoyer :

Nous nous somme rendu sur place lorsque des personne on vu sur un parking un Pony écrasé par le milieu on ses vraiment demander se qu’il c’était passé mais nous asseyons encore dans savoir + nous avons pris une photo et nous vous l’envoyons, la voilà : http://www.justicecontresaaq.com/accident.jpg enquête en cours, à suivre demain !
p.3

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Fait Divers
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Nous vous avons dit au journal précédent un fait divers sur le célèbre tour de san andreas et qu’il y avait eu un grand accident sur une descente dans un peloton, un cycliste tombé donc plusieurs personne on été gravement blesser donc hospitaliser et nous vous annonçons aujourd’hui même une mauvaise nouvelle à la famille Mc LINER Que Mr Mike et décéder, désoler. Les ambulancier non vraiment rien pu faire.
p.4

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    • Annonces ***

-Concours du logo de RSA lancé par Mr. Le Maire, Tommy_26. N´hésitez pas à nous faire part de vos créations!

-Mr Trunk_Reload et BAD_BOY_Z18 qui avait été enlever du CDA ( Conseil Des Anciens) durant 3 jour sont sorti de cette affaire, le Maire décide de les laisser car tous le monde à le droit à l’ erreur !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

p.5

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    • *** Elections ******

Cela fait depuis début juillet que Yomoshi et Tommy_26 sont en poste et les élections sont imminentes. Une date a été avancée par le juge : vendredi 16 soir pour les élections désignant le juge et samedi 17 soir pour « la course à la mairie » Mais ces dates ne sont pas rendues officielles.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    • *** Loterie ******

La première loterie de la rentrée vient d’avoir. Aucun participant n’a gagné, ce qui signifie que les gains sont augmentés de 15.000.000$. Pour jouer, contactez yomoshi sur son adresse ou sur le forum. Le premier lot sera donc de :
45.000.000$ à qui trouvera les 5 numéros et la lettre ! !!!!! Tirage mercredi 15 septembre
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

p.6

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

  • PUB-PUB-PUB*PUB-PUB-PUB*

----- San Andreas Taxies -----
Vous en avez marre de marcher dans les rues insécurisées de San Andreas ?
Vous avez un avion à prendre dans une heure ?
Notre équipe est la, prête à vous emmenez ou vous voulez ! !
Pour un coût moindre, traversez l´Etat en moins de quelques minutes !

De plus pour chaque course nous vous réservons une petite surprise . . .

Raishoux
----------
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

p.7

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
PETITES ANNONCES
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Vous n’avez pas d’emploi ni d’argent ? Alors contactez The SAN ANDREAS MAXI CORP qui vous fournira illico presto un travail bien payé, une voiture, un logement de fonction, pour les étrangers un interprète et tout ce qu’il vous faut d’autre pour vous installer. Contactez yomoshi

Cherche personnes ( bcp de poste!) pour travailler d´ans mon hôtel,pour le service ou les activités!Payer au SMIG au départ,le sale=air augmentera vite en fonction des compétences et de l´investissement personnel!

Cherche personnes ( bcp de poste!) pour travailler d´ans mon hôtel, pour le service ou les activité!Payer au smig au départ, le sale=air augmentera vite en fonction des compétence et de l´investisment personnel!

Si vous voulez ajoutez votre annonce contactez le journal ( yomoshi ou tommy_26 )
p.8

BOURSE :
Toujours pas de bourse aujourd’hui.

METEO :
Los Santos : Et oui encore du soleil! Un tout petit peu moins que las Venturra mais sa va ! demain les température seront de 20-25° pour la matinée. Et dans les environ de 30 l’aprèm’

Las Venturra : Soleil, Soleil et toujours soleil à Las Venturra les température tourne autour des 30 , 35 ° . demain des température chaudes encore autour des mêmes température que aujourd’hui.

San Fierro : IL a fait un petit peu « friskai » aujourd’hui à san Fierro, environ 15° mais pour demain on vous annonce SOLEIL ! autour des 35°.

p.8

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Dates importantes :
Vendredi 16 septembre : élection du juge
Samedi 17 septembre : élection du maire

p.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
San Andreas Daily News
N°3
Dimanche 13 septembre
Prix : 0.30$
Rédacteur en Chef : yomoshi
Rédacteurs : Trunk_Reload, Tommy_26
Site par Tommy_26 :
http://www.sanandreasdaily.populus.ch
Contactez-nous :
rsa_yomoshi@hotmail.com
tommy_rsa@yahoo.fr

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:10:41

---- bases de données du FBI ----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accès : *****

accès autorisé :

Faux nom : Gurlokovich
Faux prénom : NikolaÏ
Surnom : code 47
Profession officielle : Patron d’une entreprise de transport maritime
Profession officieuse : trafiquants d’armes ( ex-assassin)
Description : La quarantaine, chauve, habillé costard et cravate rouge.
Casier judiciaire : Recherché dans soixante et un pays pour meurtres, tentative de meurtres, attentats et autres : treize mandats d’arrêts internationaux à son encontre, et plusieurs contrats de la part de parrains de la pègre… Il s’est actuellement reconverti en trafiquants d’armes

Dernières photos en date : http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp1_800-600.jpg
http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp2_800-600.jpg

Les docks de San Andreas, du hangar 7 au hangar 10, appartiennent à Gurlokovich. Des navires marchands déposent leur marchandise une fois par semaine dans les dépôts privés. De hauts grillages avec barbelés et des gardiens armés et avec chiens dissuadent toutes intrusions… Sous couvert de transports marchands, des armes venant des quatre coins du monde sont acheminés à San andreas et vendu dans tous les pays, la liberté du port d’armes aidant bien. Le Commanditaire est NikolaÏ Gurlokovich, plus connu sous le surnom de code 47. Très connu des mafias, ce commerce est connu pour être le plus professionnel, le plus fiable mais aussi le plus cher… Toutes les armureries de la ville l’ont pour fournisseur et Code 47 cherche maintenant à vendre au gang…
Les hommes de code 47 sont pour la plupart d’anciens membres du KGB, des spetnaz ou de l’armée russe. Qui plus est, il sont extrêmement bien armé : ne cherchez pas la bagarre avec eux…
Pour contacter : Thomas.gaston@wanadoo.fr

Listes des armes : à la demande ( Une liste est déjà prête avec leurs caractéristiques …)

Client au cas par cas :
- Yomoshi = Fusil à lunette W2000 ( vendu : 200 000 $)
- Trunk : Double Magnum plaqué or ( vendu 15 000 $)
- Tommy 26 = Magnum 500 quantité = ?
- Trunk = deux canon scié de collection = 12 000 $
- Vendredi 13 = en attente du client

Vente en gros :
- Yomoshi : Commande de 180 M4
Vente actuelle : 180 ( 2 675 000 $)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:30:32

up

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:46:57

:gne:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:47:49

mdr tommy!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:16:21

bad je te rappelle mon adresse tu doi m´envoyer un truc :) rsa_yomoshi@hotmail.com :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:17:03

mon truc perso que je connai le tien?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:17:12

re

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:18:38

:oui: :oui: c sa :lol: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment