bad tu pense que tom a agi comme maire ou membre du CDA ? et toi trunk ?
yomoshi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:36:06
mais c ki ki a faut ce pseudo ? si c une blague c pas marrant
yomoshi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:36:36
mdr! c mwa bad!je conné ton passe!lol!mais le change pas,promi jdiré rien et jmenserviré pas!tu veu lmien?
non,tommy a fait une faute!
yomoshi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:37:12
c toi trunk ?
yomoshi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:37:44
sa te monte ton nombre de mess comme as!lol!
Trunk_Reload
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:37:49
ya une majuscule et lautre a une minuscule je pense quil a été trop severe
bad tu continue listoire
yomoshi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:38:33
tu m´en veu pas jespere!???? c pour qu´on rigole un peu!
Ministic
Niveau 6
12 septembre 2004 à 19:39:06
ok c cool bon je v ré les régle a force de venir
yomoshi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:39:07
kik bad envoi moi mon mdp par mail si tu veux tu peux t´en servir un peu tant que tu fais pas le con et comment tu connais mon mdp ? et la faute il l´a faite en tant que maire ou membre du CDA ? et t´en pense koi tom ?
yomoshi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:39:37
hihihi!c BAD!
yomoshi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:40:10
il me suffit de poster + svt que toi
Trunk_Reload
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:40:28
jai mal a la tete je menbrouille komme un fou ki c ki parle ! !!!!!!!!!!!!!
yomoshi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:41:00
simple moi mes posts sont tjrs ac un
yomoshi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:41:34
et c le vrai yomo qui parle
yomoshi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:42:20
lol!je le connais parceque c le meme que celui de la session du site voila! ok merci!
il a fait une faute en temps que maire je pense!abu de pouvoir qui la pas!lol!
trunk,je continu l´hist juste apres!
yomoshi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:43:10
le vré yomo le fau
yomoshi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:43:41
ah oui c vrai fo dire que je me suis pas emmerdé et tu remarque que maintenant ?
yomoshi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:44:13
bizarre qd meme le mdp non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm