CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:38:50

---- bases de données du FBI ----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accès : *****

accès autorisé :

Faux nom : Gurlokovich
Faux prénom : NikolaÏ
Surnom : code 47
Profession officielle : Patron d’une entreprise de transport maritime
Profession officieuse : trafiquants d’armes ( ex-assassin)
Description : La quarantaine, chauve, habillé costard et cravate rouge.
Casier judiciaire : Recherché dans soixante et un pays pour meurtres, tentative de meurtres, attentats et autres : treize mandats d’arrêts internationaux à son encontre, et plusieurs contrats de la part de parrains de la pègre… Il s’est actuellement reconverti en trafiquants d’armes

Dernières photos en date : http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp1_800-600.jpg
http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp2_800-600.jpg

Les docks de San Andreas, du hangar 7 au hangar 10, appartiennent à Gurlokovich. Des navires marchands déposent leur marchandise une fois par semaine dans les dépôts privés. De hauts grillages avec barbelés et des gardiens armés et avec chiens dissuadent toutes intrusions… Sous couvert de transports marchands, des armes venant des quatre coins du monde sont acheminés à San andreas et vendu dans tous les pays, la liberté du port d’armes aidant bien. Le Commanditaire est NikolaÏ Gurlokovich, plus connu sous le surnom de code 47. Très connu des mafias, ce commerce est connu pour être le plus professionnel, le plus fiable mais aussi le plus cher… Toutes les armureries de la ville l’ont pour fournisseur et Code 47 cherche maintenant à vendre au gang…
Les hommes de code 47 sont pour la plupart d’anciens membres du KGB, des spetnaz ou de l’armée russe. Qui plus est, il sont extrêmement bien armé : ne cherchez pas la bagarre avec eux…
Pour contacter : Thomas.gaston@wanadoo.fr

Listes des armes : à la demande ( Une liste est déjà prête avec leurs caractéristiques …)

Client au cas par cas :
- Yomoshi = Fusil à lunette W2000 ( vendu : 200 000 $)
- Trunk : Double Magnum plaqué or ( vendu 15 000 $)
- Tommy 26 = Magnum 500 quantité = ?
- Trunk = deux canon scié de collection = 12 000 $
- Vendredi 13 = en attente du client

Vente en gros :
- Yomoshi : Commande de 180 M4
Vente actuelle : 180 ( 2 675 000 $)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:02:29

lu!
ok kim!
casse d´ici sunce20

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:11:03

lut

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:16:32

bad tu est pas du cda 1 point c tout moi je ne l´aipas remis dans la récap dapres car il c´etait trompere car il est citoyen que aujourdui! aller bye je revien bientot!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:18:33

tommy, c au conseil des ancien de voter pour qu´un membre soi suspendu,pas au maire!alors moi et trunk on en est tjs!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:21:28
  • pense*

" - guerre de gangs dans l´air... c´est bon pour les affaires tout ça, muhahahahaha ! !!"

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:22:23

http://www.SpeedPalace.fr.st/

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:44:46

( tu es toujours là bad ? )

Le_Paysan
Le_Paysan
Niveau 3
12 septembre 2004 à 16:10:26

Y´a qqun?

StyleS
StyleS
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:36:18

J´adôre le Logo de Bad ! :)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:42:20

j´abandonne pour le logo...

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:32:39

kim :d) lol ta pas la fibre artistique !

:snif: je suis plus au CDA jusquau 14 ? ? :snif:
.
.
.
euh kim jai du travaille pour toi, une personnalité a reduire au silence :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:33:52

Vive la RSA team
je voterai pour toi bad,
dsl tom mais ton word art ne fais pas le poids

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:46:57

ya personne ?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:50:45

merci styles!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:52:21

g un prob,g un ordi portable,et il est rester en mode fn,sa veut dire , que par exemple,quand jappui du L sa marque 3!
ya kelkun qui c comment l´enlever?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:52:56

salut bad

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:53:49

nan je c pas dsl
super ton logo

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:55:23

MERCI TRUNK!
ya pas moyen,tommy peut pas nous virez du cda,il

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:56:11

il a pas le droit,c le cda qui doit voter la suspension de qlquun,pas le maire! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment