merci! mon internet foir un peu et je peu pas aller voir les fenetre que j ouvre sa me met about blank
westside_boyz
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:29:34
c koi prizzpass?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:29:49
je c pas!1ans!
yomoshi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:29:49
c sur un site de jeux
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:30:28
0 prizzpass jcrois,et g arreter dpi longtamps!
yomoshi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:30:30
ta dja acheté des objets ou pas ?
yomoshi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:31:38
tavais combien sur ton coffre ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:33:40
max 5€
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:34:11
nan pas dobjet acheter! ta eu combien dans ton coffre au max?
yomoshi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:34:54
sa fé longtemps que t´a arrété ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:35:04
!
westside_boyz
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:35:04
heu... une question aussi:
c koi les barre dans la carte de visite en bas?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:35:44
oui yomo!
westside_boyz
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:35:52
pile en meme temps
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:36:17
oué west!
westside_boyz
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:36:54
quelqu un peu repondre a ma question?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm