en fait jai changer davis je garde mon commerce,,,,jvais essayer de retrouver ma liste de stock a kelke part dans les pages perdu du topic....
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:29:20
oué,on en repale dmain because je v i aller la! magne ext stp!
kazien
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:29:45
pk tu me donne ton email bad?
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:30:18
moi ossi je me barre buenas noche
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:32:17
Cherche personnes ( bcp de poste!) pour travailler d´ans mon hotel,pour le service ou les activiter!Payer au smig au depart,le sale=air augmentera vite en fonction des competence et de l´investisment personnel!
Postuler a SpeedPalce@fr.st
kazien
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:32:36
bon puiskil y a personne jvais chercher ma liste de stock
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:32:47
bonna note!
X-972
Niveau 2
11 septembre 2004 à 00:33:58
Brandon kan tu lis ca envoi moi un mail ! c une idée ke je veu te soumettre ! fais vite ca se peu ke ca tintérese . ...
TonyHanks
Niveau 8
11 septembre 2004 à 09:20:15
Me revoila ( aalex57)
Brandon09
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:21:27
tu sais X-972 je suis plus trot la car en semaine g plus le net et je c pas quand je vais rentré chez moi la prochaine fois
tommy_26
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:43:57
Salut la comp´
je vais actualiser le site du san andreas daily news ji va a taleur!
http://www.sanandreasdaily.populus.ch
Sukaboy
Niveau 7
11 septembre 2004 à 11:53:20
Salut a tous. Comment vous allez bien? Question: Sa y est, le topic est réouvert? J´y pense Brandon et StyleS kan est-ce k´on se remet au boulot pour faire le site web de notre topic préféré? allez bye a toute la joyeuse bande je pars manger Bon ap´ a tous
Trunk_Reload
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:53:24
ya kelkun ?
Sukaboy
Niveau 7
11 septembre 2004 à 11:54:33
San Andreas Fire Departement ( SAFD)
Notre devise: U need HELP? We comin´.
Comment nous joindre? 911-18@satell.fr.st ( pas encore en service mais ce sera fait pour la rentrée) en attendant: 555-0044@satell.fr.st
Nos pompiers: Capitaine: Kermadec, Chef de Section A: Sukaboy , Chef de Section B: Brandon09
Vous trouvez que la ville de Real San Andreas est pleine de danger? Engagez-vous et venez combattre avec nous l´insécurité dans les plus petites ruelles, les feux qui se déclarent dans les grandes entreprises ou la campagne et qui pourrait ravager toutes la ville. Venez sauver le chat de Mami qui est monté dans l´arbre ou le jeune " slammeur" qui s´est pris une balle! Nous avons besoin d´hommes et de femmes, Engagez-vous à l´adresse suivante: 555-0044@satell.fr.st
Trunk_Reload
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:54:48
euh suka, styles ne vient plus
Sukaboy
Niveau 7
11 septembre 2004 à 11:56:08
Salut trunk ah bon pkoi style ne vien plu?
Trunk_Reload
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:57:46
regarde son message, il ya a peu pres une dizaine de pages avant
Sukaboy
Niveau 7
11 septembre 2004 à 11:58:26
oki
Trunk_Reload
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:59:55
Trunk_Reload
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:03:24
page 3017
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm