CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

X-972
X-972
Niveau 2
11 septembre 2004 à 00:18:51

Si tu me demandai kan sort le jeu chez moi ( en martinique ) ben normalemen c une week apres vous , si c sortie mondiale c en mem tps ke vou , je ne sais plu si c mondial kom les sims 2 ou bien différée

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:20:28

------------- SAN ANDREAS DAILY NEWS -------------
San Andreas Daily News n°1
Vendredi 10 septembre 2004
Prix : 0.30$
Toute l’info de San Andreas de Los Santos à Shady Creeks en passant par Las Venturra et Red County
rsa_yomoshi@hotmail.com
( tommy passe moi ton mail )
Sommaire :
p.2 : GTA : SA le jeu de l’Etat
p.3 : Faits divers
p.4 : Ils vont nous manquer
p.5 : Pub, loterie
p.6 : Petites annonces
p.7 : Bourse et Météo
p.8 : Dates à retenir

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    • San Andreas Daily News ***

Après une seule journée de travail sous le nom de San Andreas Daily Telegraph, notre journal devient le San Andreas Daily News, en collaboration avec tommy_26 et donc le Journal de San Andreas. Nous lui souhaitons une aussi longue vie que le Journal de San Andreas, ainsi qu’une réussite aussi importante que celle du San’dreas’oir.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

p.1

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    • Grand Theft Auto : San Andreas ***

Vous en êtes surement au courant, Rockstar Games avait choisi, il y a environ 6 mois, de développer un jeu vidéo se déroulant dans notre bel état de San Andreas. La date de sortie de cette merveille était fixée au 22 octobre 2004, mais pour un jeu plus agréable, le studio de développement à choisi de s’accorder une semaine de plus pour son développement. Les avis sont partagés, certains sont énervés contre Rockstar contrairement à d’autres qui eux vont dans le sens de Rockstar. Quant aux utilisateurs ne possédant pas de PlayStation2, Rockstar leurs a annoncé que le jeu sortirait également sur P.C courant 2005.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

p.2

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    • *** RSA ******

L’incroyable machine Real San Andreas se remet progressivement en marche malgré un nombre vraiment insuffisant de citoyens présents régulièrement. Espérons qu’il reviendront car une guerre des gangs approche, et elle débutera dès que les 2 gangs auront rassemblés assez de leurs effectifs.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    • Faits Divers ***

Hier nous vous parlions d’un hélicoptère qui s’était écrasé contre le Mont Chilliad. Les enquêteurs ont, après inspection de l’épave, découvert 7 kilos de cocaïne, probablement destinée à la revente à travers la ville.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

p.3

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    • Ils nous manquent ***

Tous les vendredis, retrouvez ces rubriques avec les citoyens qui nous manque !
- StyleS
- Brandon09
- Vendredi_13
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    • *** Elections ******

Cela fait depuis début juillet que Yomoshi et Tommy_26 sont en poste et les élections sont imminentes. Une date a été avancée par le juge : vendredi 16 soir pour les élections désignant le juge et samedi 17 soir pour « la course à la mairie » Mais ces dates ne sont pas rendues officielles.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

p.4

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    • *** Loterie ******

La première loterie de la rentrée aura lieu le demain soir à 20h et 22h. Pour jouer, contactez yomoshi sur son adresse ou sur le forum. Le premier lot sera énorme :
30 000 000$ à qui trouvera les 5 numéros et la lettre ! !!!!!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

  • PUB-PUB-PUB*PUB-PUB-PUB*
    • **********SpeedPalace***************

Envie d´une vie de châteaux aux bord de la mer,de teuf qui dure 24h,de superbes gonzes,d´un golf,d´une piscine,d´un restaurant 5 etoiles, d´un salon de coiffure top tendance et de plein d´autre chose que vous ne pouvez même pas imaginez? Venez tous au " SpeedPalace",l´Hôtel de tous vos rêves!!!!
Surface de l´hôtel:70 000km²

Notre site : http://SpeedPalace.fr.st/

    • **********************************************

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

p.5

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
PETITES ANNONCES
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

EMPLOI
Cherche 3 vendeurs pour le GEM,et 2 pour la BT, bien payés. S´adresser a Vendredi-13.

Vous n’avez pas d’emploi ni d’argent ? Alors contactez The SAN ANDREAS MAXI CORP qui vous fournira illico presto un travail bien payé, une voiture, un logement de fonction, pour les étrangers un interprète et tout ce qu’il vous faut d’autre pour vous installer. Contactez yomoshi

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
PETITES ANNONCES
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

p.6

BOURSE :
Toujours pas de bourse aujourd’hui.

METEO :
Los Santos :
Temps ensoleillé malgré une couverture nuageuse qui diffusera un léger brouillard sur la ville. Températures de 20° à 30°

Las Venturra :
Orages intermittents prévu toute la journée, malgré des températures élevées oscillantes entre 25 et 36°

San Fierro :
Le plus beau temps sur l’état mais des températures « habituelles » : entre 16° et 23°

p.7

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Dates importantes :
Vendredi 16 septembre : élection du juge
Samedi 17 septembre : élection du maire

p.8

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
San Andreas Daily News
N°1
Vendredi 10 septembre
Prix : 0.30$
Rédacteur en Chef : yomoshi
Rédacteurs : Trunk_Reload, Tommy_26
Site par Tommy_26 :
Contactez-nous : rsa_yomoshi@hotmail.com

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:20:46

ok merci :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:21:13

vla kopain! :fou:
oui je suis du CDA!

X-972
X-972
Niveau 2
11 septembre 2004 à 00:21:23

Pour vous c mon deuxieme jour mai mo ji fai deu jours en 3 heures . ...... bizarre bizarre . ........ hmmmmmm
Xcuzer moi de parler tou le tps , mai kom jai pa adsl , il fo ke je pense a actualiser et des fois jai vos komments en retard . ...

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:22:38

oui mais chez nous il est minuit passé depuis 30 min :lol: :)
merci bad :)

kazien
kazien
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:22:44

:salut: cool le rsa est reouvert

le probleme cé ke jme rappel plus kel voiture et kel maison javais :(

kazien
kazien
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:23:36

ca vous derange si je demeure un simple coty dans rsa et je vends mon commerce :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:23:52

kazien c pas grave et justement on attendais les anciens :)

X-972
X-972
Niveau 2
11 septembre 2004 à 00:24:10

Est ce ke mes citoyen peuven passer une tite annonce dans le Journal ? ?
Hein . ...? :gne:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:24:53

oui bien sur le martiniquais :)
kazien t citoyen :fou: :fou :ouch: :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:25:21

yomo,GTA SA est repousser parcequ´il on des prob pour la distribution du jeu,pas pour les finition! :lol:

kazien
kazien
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:25:30

oui je suis coty(coty c moins chiant a ecrire ke citoyen :rire2: )

et fait je suis exterior si tu me reconnais pas...

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:26:24

jmen fou bad lol :lol:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:27:12

Yomo,aufaite,je cherche du personnel,payer au smique au depart,et les salaire monteron vite si il y a de bonne capciter et rapiditer!
passe le mess!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:27:37

ah exter aaaaaaaaaaaaah :)

kazien
kazien
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:27:39

en passant kelkun peut faire un copier coller de mon cv :svp: ?????probleme de net...

X-972
X-972
Niveau 2
11 septembre 2004 à 00:28:18

Je postule pr un poste Bad_boy_z18 ! ! des ke je serai citoyen ! STP

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:28:20

kazien :d) bad_boy_z18@hotmail.com

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:28:53

bad :d) écrit l´annonce et mail la moi :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment