fé chier rockstar a reporté lejeu ! mais au moins ils ont + de temps pr le tester
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:11:59
x il sort qd chez vs le 26 ou le 29 ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:13:24
recu! le 29! yomo le sommaire est pas rempli
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:14:20
c normale?
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:16:29
ah merde je me suis gouré de n° je te le renvoi :lol et pr la sorti je parlais en martinique
X-972
Niveau 2
11 septembre 2004 à 00:16:34
BAD_BOY_Z18 tu fai partie du CDA . ...?? je serai citoyen dans 4jrs ( automatiquement ou bien si je demande ? ? )
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:17:27
x tu passe juste tt les jour et c bon ! c dja ton 2 eme jour
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:18:40
lol yomo!tu pert la tete mr ljuge!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm