CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:06:32

dsl,ma j´aime pas le rose!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:06:56

´pas rose rouge-bordeau

Le_Paysan
Le_Paysan
Niveau 3
10 septembre 2004 à 22:07:09

bien mieux, mais il manque un p´tit truc, style le tout p´tit tm, il le faudrait, ou un autre p´tit truc...vous voyez pas ce que je veux dire???...alors effacez les p´tit truc, c´est deja plus lisible nan?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:14:23

( Bon je vais me coucher @+)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:17:05

@+

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:19:43

bye kim!

tin paysan ton petit tm:

http://imgoxy.free.fr/dirimg03/83x8y200409102219logo_rsa3.jpg

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:24:17

demain: Rally du picodon dans les allentour de la drôme ( ver cher môi koi!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:26:59

je v aller me coucher car moi sa fais une semaine que jattend se weekend bien mériter byebye!

ps:

demin je si spas la: midi je mange cher mes grand parent et apreme je v au rally donc dans la soiré je pense aller byebye

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:34:30

bonne nuit!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:35:19

bye ji v la je fesait mon dernier piti tour de forums aller bye!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:36:09
  • - Styles, Your are KING of the RSA -*
X-972
X-972
Niveau 2
10 septembre 2004 à 23:17:52

Tout d´abord salut a tous , ensuite j´aime bien ce forum !
Je voudrais devenir Citoyen de cette belle cité ou regne la justice , l´art , la beauté , la mafia , la corruption . ...... humhum..
Donc voila je sais ke ca doit faire longtemps kil ya pa eu dinscription mais je vien kan mem NAH !

Je voudrais aussi savoir les modlités d´ouverture d´un commerce ! :svp:
merci

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:23:32

salut je me présente à toi : je suis le juge :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:28:41

pour devenir tu dois d´abord participer au topic pendant 4 jours. et qd t citoyen tu peux avoir 2 commerces par jour, ds une limite de 15. pour chaque commerce tu dois avoir une autorisation par le CDA ( moi, tommy_26, Bad_Boy_Z18, Trunk_Reload et Brandon09 )

X-972
X-972
Niveau 2
10 septembre 2004 à 23:28:42

Le juge , est ce ke ca veu dire ke tu peu maider pr mon commerce ? ou bien il faut ke madresse spécialemen a Brandon ?
sinon ? ca va le juge ? :hap:

X-972
X-972
Niveau 2
10 septembre 2004 à 23:31:15

4 Jrs cnsecutifs , donc je vai essayer , mai ya un prob , c´est le decalage Horaire , je sui en Martinique donc . .. ca peu poser problemee , enfin , on peu tjs voir cke ja di mai pr partciper ce sera tjs la nui pr vous :p)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:35:05

de ttes facon moi je relis les posts donc je te verrai :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:36:09

mais c vrai que pour discuter c ennuyant :)

X-972
X-972
Niveau 2
10 septembre 2004 à 23:44:10

C pa ennuyan i je veu monter un commerce , jai deja toute l´idée , et en fait , pas besoin ke je soi la tou le tps ! les gens ils auron ka dire ckil veulen et c simple kom un e-mail :p)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:44:58

ah ok on verra sa ds 4 jour :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment