Tout d´abord salut a tous , ensuite j´aime bien ce forum !
Je voudrais devenir Citoyen de cette belle cité ou regne la justice , l´art , la beauté , la mafia , la corruption . ...... humhum..
Donc voila je sais ke ca doit faire longtemps kil ya pa eu dinscription mais je vien kan mem NAH !
Je voudrais aussi savoir les modlités d´ouverture d´un commerce ! 
merci