CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:30:36

ba fo établir des regle alors nan?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:31:31

pour le concour?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:31:50
  • hangar 8 du port de San andreas, 22h45*

Le nouveau chargement ven

Le_Paysan
Le_Paysan
Niveau 3
10 septembre 2004 à 21:34:39

kim, dans qqheures je serais citoyen, garde moi un colt . 45 ( g posté un mess tt a l´heure pour toutes mes axigences: les client est roi nan?)
de raishoux...

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:34:47
  • hangar 8 du port de San andreas, 22h45*

Le nouveau chargement venait d´arriver... Les bras croisés, je patientais... Quatre de mes hommes portèrent la première caisse devant moi, et deux autre prirent des pieds de biches pour l´ouvrirent . .. Le bois craqua, des éclats volérent, la caisse résista, deux autres hommes vinrent les aider et enfin le bois céda : un tas de paille se déversa à leurs pieds et dévoila le précieux chargement . ..

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:35:32

ben les regles sont heuuu rien. enfin rien me vien a l´esprit...

si ne faite pas de logo tro gros et il faut que l´ont vois écrit o moin soit real san andreas ou RSA ou bien encore les deux! et pis ben voila... jen rajouterais si yen a qui me vien a lesprit!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:39:07

http://imgoxy.free.fr/dirimg03/dymof200409102136logo_rsa.jpg mon premier logo mis dans la compèt´

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:40:00

vs me dite si vs trouver pas bo queque chose... je laméliorerer!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:40:51

ok!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:41:59

c bien,mais le rose c pas sa!sa rapporte a vice city,pour san andreas,fo du rouge! :ok:

Le_Paysan
Le_Paysan
Niveau 3
10 septembre 2004 à 21:42:02

pas mal du tout, mais juste un peu trop " saute-aux-yeux" a cause des couleurs, puis rajoute peu-etre un blason ( je voulais dire logo, mais s´en ai deja un...pffff, je suis un veritable boulet!!)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:42:58

moi je telecharge jasc paint shop pro 8.10 et je mi met!
comme un con g effacer paint!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:43:35

non, t un paysan,c tou! lol!

Le_Paysan
Le_Paysan
Niveau 3
10 septembre 2004 à 21:45:51

:rouge: :rouge: :rouge: :rouge:

C´est vrai, mais ca n´empeche pas que j´ai le QI d´une blonde le soir et un humour perrave(comme une beterave) PU***N!!!c´est moi qui ai ecri ca???
je suis vraiment HS!!!!!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:47:27

:rire: :rire2: :rire:
:rire2: :rire: :rire2:
:rire: :rire2: :rire:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:50:55

dans 2 min j´attack!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:53:37

je m´avança vers les armes et les examina avec un sourire au coin :
" - Lance roquette antichar TPG-7, fabrication russe, portée 500 m, poids de dix kilos... pakistan ? "
Un de mes hommes répondit :
" - Non ils viennent de Roumanie, la mafia locale écoule ses stocks... Il y en a 9 avec leur piéces de rechanges et un kit de nettoyage chacun et un lot de 100 roquettes en tout . .."

Le_Paysan
Le_Paysan
Niveau 3
10 septembre 2004 à 21:58:35

dit un lot d´une centaine de roquettes en tout, a mon avis, ca ferait mieux, mais tu fais comme tu veux quoi!...vous en pensez quoi?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:02:23

( 100 munitions de lance roquettes pas 100 lance roquettes, il y a 9 lances roquettes)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:04:54

quess que vs pensé:

http://imgoxy.free.fr/dirimg03/u3fj7200409102204logo_rsa2.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment