le règle de choisir son adjoint a été mise au point au début du topic, se n´ est pas lui qui a décider
pioupiou74
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:29:31
salut fsj3
zouwil_
Niveau 9
08 mars 2004 à 17:29:39
hello fsj3
zouwil_
Niveau 9
08 mars 2004 à 17:30:22
oui ossi et si le maire ne pourré pas choisir son adjoint ca seré comme si le présidents ne pourré pas choisir son 1er ministre
Hunter[007]
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:30:26
dans son programme tu a le droit de contester SES règleset pas celle qui étais mis au point avant les élec`
fsj3
Niveau 4
08 mars 2004 à 17:30:51
qu est ce qui se passe ici
zouwil_
Niveau 9
08 mars 2004 à 17:31:09
lol hunter
zouwil_
Niveau 9
08 mars 2004 à 17:31:49
c bn il a compris je pense
Hunter[007]
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:31:58
Zouwil a raison, mais, il peu, si il veut, organiser des élec` mais cela se fait si il n, a aucune idée de qui il veut comme adjoind!
Hunter[007]
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:32:53
je crois que tu comprend mieux son programme tommy_26
fsj3
Niveau 4
08 mars 2004 à 17:32:57
je peux m inscrire
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
c est une regle con ca
tommy_26
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:33:04
hunter, il me pense quan meme que g t la anvent oi dacc t peutètre + souvent actif mais moi c a cause quil y a un ordi pou r5 dans ma famille alors je peu jamais venir...
aller bye
zouwil_
Niveau 9
08 mars 2004 à 17:33:10
oui et g trouvé un adjoint
Hunter[007]
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:34:09
fsj3 ces pour éviter les flood
PS: tommy_26
zouwil_
Niveau 9
08 mars 2004 à 17:34:20
bye tommy
fsj3
Niveau 4
08 mars 2004 à 17:35:11
alors je peux m incrire ou pas
Hunter[007]
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:35:14
@+++ tommy, sa se peu, et je ne savais pas pour l´ ordi
The_gamer_3
Niveau 8
08 mars 2004 à 17:35:21
pren moi je represente san andreas d´en bas ah oui c´est vrai ma devise c´est de ne pas s´allier avec un tiran lol non je dec
Hunter[007]
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:36:03
fsj3 tu doit donner le nom de ta maison et de ton commerce si tu en ouvre 1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm