CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:04:54

moi j ai une kestion pour om-aja
qu est ce ke tu pense du match de hier
:lol:

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
08 mars 2004 à 17:05:00

je l ai aprouvé ragarde en dessous du récap

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:06:11

il ne sufit pas de l´ approuver pour la mettre, si tu l´ approuve, il faut que nous votions pour voir si elle est vraiment une bonne règles :-)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:06:45

ces écrit a la page 2!

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
08 mars 2004 à 17:06:51

oui c est une bonne regle

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
08 mars 2004 à 17:07:21

mé ki veux kels soient aprouvé"

SpinG
SpinG
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:07:40

salut

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:08:49

il faux que tu les approuve et ensuite les habitant votes :-)

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
08 mars 2004 à 17:08:57

salut sping

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
08 mars 2004 à 17:09:39

g zpprouvé puit1 vote

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:09:50

:hello: SpinG

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
08 mars 2004 à 17:12:22

il y a kezlk1?

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:13:20

ben oui, mais ces :mort:

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
08 mars 2004 à 17:14:33

lol

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:15:48

zouwil_: tu a dit dans ton discour et je site:
" -vous oré le droit de contesté chaque décision du maire ou du juge "

alors je conteste a que sa soit toi qui choisi l´ adjiont je veu quil y ait une vote et je ne serrai surment pas le seul :oui: !

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:23:07

non tommy, il y a des règle prit par le " topic" et d´ autre par le maire, mes cette décision est prit par le " topic" dsl.

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:24:33

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
:pacg: JDSA: Journal De San Andreas :pacd:
:pacg: 4ème numéros de cette émission :pacd:
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Annonce du JDSA®:

vous pouvez vous inscrir a cette news pour la recevoir dans votre adresse e-mail pour rien car c gratos c tou simplement 100% benef et c´ est a 555-4066@satell.fr.st
-
les numeros:
JDSA®: 555-4066@satell.fr.st
domicile de l´ editeur du JDSA®: 555-4003@satell.fr.st
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __
ANNONCES PUBLIC:

------------------------------------------------
- PLACE RESERVER PAR hunter[007]

-------------------------------------------------

-San Andreas Tell

Procurez vous un numéro de téléphone pour selement 50$ par moi :ok: ! Et c´est simple téléphoner au 555-0000@satell.fr.st et remplisser se petit formulaire!

Pseudo :
Adresse E-Mail :
Nom de l´entreprise ou du service :
Num. tel. Pour quel raison [Domicile, Entreprise, etc.] :

Le principe de SATell est simple, vous avez vous nous fesons un mail [Exemple : 555-0000@satell.fr.st] et nous fesons une redirection ver votre mail a vous!

-------------------------------------------------
-

-------------------------------------------------

-

-------------------------------------------------

-

-------------------------------------------------

-

-------------------------------------------------

cette espace est reserver au personne qui souhaite faire passait des petites annonces. renseignement: 555-4066@satell.fr.st . ( annonce gratuites.)
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___

JDSA du 08 mars 2004 à 17:03:36
------------------------------------------------
:globe: A LA UNE: :globe:
-------------------------
recapitulatif:
actuellement 36 personne dans la ville.
voir p. 303

JDSA du 08 mars 2004 à **:**:**
-----------------------------------------------
notre nouveau maire: AVE!
----------------------------------------
et oui notre nouveau maire est: zouwil_ !
piti rappelle de son programme et que si il ne le fait pas he bien il risaque cher:
-Pas de propagande ds les campagnes électorales
-Accepté des personnes o bout de 4 jours si il se tienne bien(en cas de trop grande affluence)
-Si un touriste dis des insultees il ne sera jms accepté comme citoyens
-Si un habitant dis des insultes ah un trop gros degré il sera jugé et banni selon sa faute de san andreas soit pr kelk jour ou pr tjrs
-je seré souvent la et si vous avez des problemes je seré la pr arrangé vos problemes
-lorske nous orons des doutes qu une personne à plusieursz pseudo ds la real san andreas une enquete sera alors immédiatement ouverte
-vous oré le droit de contesté chaque décision du maire ou du juge

alors ne faite pas d erreur:

Vous seul pouvez enpecher la politique de monopole que mène l´osbcure dest corp.

Votez l´alternative a la politique monopilitaire, votez zouwil.

note du de l´ editeur du JDSA®:
bof... il a dit " je serer souvent la pour vous" ji croi pas trop...

JDSA du 07 mars 2004 à 17:17:19
-------------------------------------------------
récapitulatif
--------------------------
pour vous mettre au courant:
juge: brandon09 ~ } fin du mandat: 19 mars à 12:00:00
actuellement 35 habitant dans la belle ville de san andreas.
et toujour aucun maire( bientot les election de 20h20 à 21h ce soir sur la topic real san andreas )
actuellement 16 commercent et entreprise dans la belle ville de san andreas
actuellement 9 service public & media dans la belle ville de san andreas.
actuellement 6 corporation dans la belle ville de san andreas.

( il y a 16 commerce et entreprise car JDSA® est une entreprise!)
voir p. 248

JDSA du 07 mars 2004 à **:**:**
-------------------------------------------------
un que je vous conseille
--------------------------------------
Salut je suis l´ éditeur de ceu JDSA® et je vous conseille quelqun pour les election : hunter[007] c´est un gars qui merite d´ etre maire je peu vous assuer quil fera l´ afaire!!!

JDSA du 07 mars 2004 à 10:39:31
-------------------------------------------------
récapitulatif :
-----------------------------------
pour vous mettre au courant:
juge: brandon09 fin du mandat: 19 mars à 12:00:00
actuellement 32 habitant dans la belle ville de san andreas.
et toujour aucun maire( bientot les election de 20h20 à 21h ce soir sur la topic real san andreas )
voir p. 223

JDSA du 07 mars 2004 à **:**:**
-------------------------------------------------
Une nouveau dans la ville!
-------------------------------------------
est oui encore un nouveau dans cette belleville il s´ appelle: OM-AJA, il est habitant, commercant et co-producteur. Il tien le gang des footeux. Sa fonction: Associe et co-producteur de vendredi-13. Il habite a la Vlad´Z Cop´Z n°3, son travail: NightMoon-Auto ( Vendredi-13 associe a OM-AJA);Studio Homer Simpsons(Vendredi-13 producteur,Co-producteur OM-AJA) et ses armes sont: pistolet gros calibre,usi,mitrailleuse legere.

JDSA du 06 mars 2004 à 21:51:57
-------------------------------------------------
Récapitulatif ancien
-------------------------------------------
pour vous mettre au courant:
actuellement 31 habitant dans la belle ville de san andreas.
actuellement 10 institution & batiment dans la belle ville de san andreas.
actuellement 6 service public & media dans la belle ville de san andreas.
p. 214

JDSA du 06 mars 2004 à **:**:**
-----------------------------------------------
un nouveau dans la ville et pas n´ importe qui!!!

--------------------------------------------------

-----------------------
he oui le celebre MaX__ et dans notre ville et c´ est inscrit! pour ceux qui ne le save pas: c´ est le modéro du forum gta vice city et qui enlevais les topics real et aparament il y a pris gout lol!

JDSA du 06 mars 2004 à 20:52:22

--------------------------------------------------

Un procès pour dark_hyve
-------------------------------------------
un proces a été mis contre dark_hyve par moi meme et Vendredi-13 pour cause d´ insulte illégale.
voir p. 208

JDSA du 06 mars 2004 à 20:30:19

--------------------------------------------------

ancien recapitulatif:
---------------------------
pour vous mettre au courant:
actuellement 30 habitant dans la belle ville de san andreas.
actuellement 3 gang dans la belle ville de san andreas.
actuellement 10 institution & batiment dans la belle ville de san andreas.
actuellement 6 service public & media dans la belle ville de san andreas.
actuellement 5 corporation dans la belle ville de san andreas.
voir p.206

JDSA du 06 mars 2004 à 20:27:24
-------------------------------------------------
Ancien récapitulatif:
----------------------------
pour vous mettre au courant:
juge de la ville: Brandon09
CANDIDATS AU POSTE DE MAIRE :
- Vendredi-13
- Zouwil_
- Hunter[007]
- dark_hyve
Election Samedi soit ou Dimanche soir de 20h20 à 21h.
voir p. 206

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __

Copyright © 1987-2004 JDSA® Tous droits réservés.
Reproduction interdite sans autorisation.
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __

ZOUWIL:

j´ ai vu quil y a une entreprise dans services et media:

- San Andreas News [Dark-SZ] alors je ne suis pas d´ accord a la création de cette entreprise pour cause que dans la loi de jesaisplusoumaisjesaiskelyait il y a marquer quon na pas le droit de recopier les travail est mon entreprise ete là anvent celle de dark alors je demande la supréssion de cette entreprise.

de plus je fais partit du conseil des ancien car hunter y ai et je suis inscrit et actif dans ce topic avant lui donc je dois etre dans le conseil des encien.

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:26:52

comment sa c le topic qui choisi??? il a marquer sa dans son programme alors il fait son programme c OBLIGER et il est OBLIGER DE SUIVRE SONT PROGRAMME ou sinon... ( je pense a une idee sadique a lui faire... nan je dec´)

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
08 mars 2004 à 17:27:39

tommy_26 dsl mé pr ton entré ds le conseil je doit voir et pr la suppression d une autre entreprise de média c non car elle ne copie pas ton travail . toi aussi tu a copié Brandon ds ce cas car tWo pictures a été créé avt et aussi styles par la meme occasion

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:27:56

tu n´ est pas plus actif que moi dans se topic tommy :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment