___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
JDSA: Journal De San Andreas 
4ème numéros de cette émission 
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Annonce du JDSA®:
vous pouvez vous inscrir a cette news pour la recevoir dans votre adresse e-mail pour rien car c gratos c tou simplement 100% benef et c´ est a 555-4066@satell.fr.st
-
les numeros:
JDSA®: 555-4066@satell.fr.st
domicile de l´ editeur du JDSA®: 555-4003@satell.fr.st
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __
ANNONCES PUBLIC:
------------------------------------------------
- PLACE RESERVER PAR hunter[007]
-------------------------------------------------
-San Andreas Tell
Procurez vous un numéro de téléphone pour selement 50$ par moi
! Et c´est simple téléphoner au 555-0000@satell.fr.st et remplisser se petit formulaire!
Pseudo :
Adresse E-Mail :
Nom de l´entreprise ou du service :
Num. tel. Pour quel raison [Domicile, Entreprise, etc.] :
Le principe de SATell est simple, vous avez vous nous fesons un mail [Exemple : 555-0000@satell.fr.st] et nous fesons une redirection ver votre mail a vous!
-------------------------------------------------
-
-------------------------------------------------
-
-------------------------------------------------
-
-------------------------------------------------
-
-------------------------------------------------
cette espace est reserver au personne qui souhaite faire passait des petites annonces. renseignement: 555-4066@satell.fr.st . ( annonce gratuites.)
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
JDSA du 08 mars 2004 à 17:03:36
------------------------------------------------
A LA UNE: 
-------------------------
recapitulatif:
actuellement 36 personne dans la ville.
voir p. 303
JDSA du 08 mars 2004 à **:**:**
-----------------------------------------------
notre nouveau maire: AVE!
----------------------------------------
et oui notre nouveau maire est: zouwil_ !
piti rappelle de son programme et que si il ne le fait pas he bien il risaque cher:
-Pas de propagande ds les campagnes électorales
-Accepté des personnes o bout de 4 jours si il se tienne bien(en cas de trop grande affluence)
-Si un touriste dis des insultees il ne sera jms accepté comme citoyens
-Si un habitant dis des insultes ah un trop gros degré il sera jugé et banni selon sa faute de san andreas soit pr kelk jour ou pr tjrs
-je seré souvent la et si vous avez des problemes je seré la pr arrangé vos problemes
-lorske nous orons des doutes qu une personne à plusieursz pseudo ds la real san andreas une enquete sera alors immédiatement ouverte
-vous oré le droit de contesté chaque décision du maire ou du juge
alors ne faite pas d erreur:
Vous seul pouvez enpecher la politique de monopole que mène l´osbcure dest corp.
Votez l´alternative a la politique monopilitaire, votez zouwil.
note du de l´ editeur du JDSA®:
bof... il a dit " je serer souvent la pour vous" ji croi pas trop...
JDSA du 07 mars 2004 à 17:17:19
-------------------------------------------------
récapitulatif
--------------------------
pour vous mettre au courant:
juge: brandon09 ~ } fin du mandat: 19 mars à 12:00:00
actuellement 35 habitant dans la belle ville de san andreas.
et toujour aucun maire( bientot les election de 20h20 à 21h ce soir sur la topic real san andreas )
actuellement 16 commercent et entreprise dans la belle ville de san andreas
actuellement 9 service public & media dans la belle ville de san andreas.
actuellement 6 corporation dans la belle ville de san andreas.
( il y a 16 commerce et entreprise car JDSA® est une entreprise!)
voir p. 248
JDSA du 07 mars 2004 à **:**:**
-------------------------------------------------
un que je vous conseille
--------------------------------------
Salut je suis l´ éditeur de ceu JDSA® et je vous conseille quelqun pour les election : hunter[007] c´est un gars qui merite d´ etre maire je peu vous assuer quil fera l´ afaire!!!
JDSA du 07 mars 2004 à 10:39:31
-------------------------------------------------
récapitulatif :
-----------------------------------
pour vous mettre au courant:
juge: brandon09 fin du mandat: 19 mars à 12:00:00
actuellement 32 habitant dans la belle ville de san andreas.
et toujour aucun maire( bientot les election de 20h20 à 21h ce soir sur la topic real san andreas )
voir p. 223
JDSA du 07 mars 2004 à **:**:**
-------------------------------------------------
Une nouveau dans la ville!
-------------------------------------------
est oui encore un nouveau dans cette belleville il s´ appelle: OM-AJA, il est habitant, commercant et co-producteur. Il tien le gang des footeux. Sa fonction: Associe et co-producteur de vendredi-13. Il habite a la Vlad´Z Cop´Z n°3, son travail: NightMoon-Auto ( Vendredi-13 associe a OM-AJA);Studio Homer Simpsons(Vendredi-13 producteur,Co-producteur OM-AJA) et ses armes sont: pistolet gros calibre,usi,mitrailleuse legere.
JDSA du 06 mars 2004 à 21:51:57
-------------------------------------------------
Récapitulatif ancien
-------------------------------------------
pour vous mettre au courant:
actuellement 31 habitant dans la belle ville de san andreas.
actuellement 10 institution & batiment dans la belle ville de san andreas.
actuellement 6 service public & media dans la belle ville de san andreas.
p. 214
JDSA du 06 mars 2004 à **:**:**
-----------------------------------------------
un nouveau dans la ville et pas n´ importe qui!!!
--------------------------------------------------
-----------------------
he oui le celebre MaX__ et dans notre ville et c´ est inscrit! pour ceux qui ne le save pas: c´ est le modéro du forum gta vice city et qui enlevais les topics real et aparament il y a pris gout lol!
JDSA du 06 mars 2004 à 20:52:22
--------------------------------------------------
Un procès pour dark_hyve
-------------------------------------------
un proces a été mis contre dark_hyve par moi meme et Vendredi-13 pour cause d´ insulte illégale.
voir p. 208
JDSA du 06 mars 2004 à 20:30:19
--------------------------------------------------
ancien recapitulatif:
---------------------------
pour vous mettre au courant:
actuellement 30 habitant dans la belle ville de san andreas.
actuellement 3 gang dans la belle ville de san andreas.
actuellement 10 institution & batiment dans la belle ville de san andreas.
actuellement 6 service public & media dans la belle ville de san andreas.
actuellement 5 corporation dans la belle ville de san andreas.
voir p.206
JDSA du 06 mars 2004 à 20:27:24
-------------------------------------------------
Ancien récapitulatif:
----------------------------
pour vous mettre au courant:
juge de la ville: Brandon09
CANDIDATS AU POSTE DE MAIRE :
- Vendredi-13
- Zouwil_
- Hunter[007]
- dark_hyve
Election Samedi soit ou Dimanche soir de 20h20 à 21h.
voir p. 206
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __
Copyright © 1987-2004 JDSA® Tous droits réservés.
Reproduction interdite sans autorisation.
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __
ZOUWIL:
j´ ai vu quil y a une entreprise dans services et media:
- San Andreas News [Dark-SZ] alors je ne suis pas d´ accord a la création de cette entreprise pour cause que dans la loi de jesaisplusoumaisjesaiskelyait il y a marquer quon na pas le droit de recopier les travail est mon entreprise ete là anvent celle de dark alors je demande la supréssion de cette entreprise.
de plus je fais partit du conseil des ancien car hunter y ai et je suis inscrit et actif dans ce topic avant lui donc je dois etre dans le conseil des encien.