CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:08:22

( musik du générik de début de taxi1)

-Bonjour Vous êtes bien cher Tommy porsche, veuiller laisse un message aprés le bip sonor car la je suis a q p à améliorer ma corp, TomCorp™ , http://www.tomcorp.fr.vu

merci, et au revoir!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:08:46

salut ya qq1 ? :)

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
07 septembre 2004 à 18:11:41

salut tit yomo
alors koi de neuf dans ta vie reelle and RSA

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
07 septembre 2004 à 18:14:36

Ride´O´Style ( Skate Park) ( Dir: O_Z3Y)

  • venez au Super commplexe Skate park Ride´O´Style vous defirez les lois de la gravité

Son directeur est fier de vous accueillir
dans c locaux et ses superbes rampes

http://www.skateboardpark[...]tepark/ymca_sk8.jpg
http://images.google.fr/i[...]6lr%3D%26ie%3DUTF-8
http://images.google.fr/i[...]ie%3DUTF-8%26sa%3DN
http://www.lindenavenue.com/imx/l/03/310.jpg
http://membres.lycos.fr/s[...]%20skate%20park.jpg

prix ouverture Ride ´O´Style

Entrée avec son propre matériel: 5euros +... ( suplément pour aide o reparation)

Roller: 1euros soit un total de 6euros

Skate: 2.5euros soit un total de 7.5euros

patinette: 3euros soit un total de 8euros

BMX et autres vélo: 5euros soit un total de 10euros

entrée + location de materiel: 5euros + . . .

roller: 5euros soit un totale de 10euros

Skate: 7.5euros soit un total de 12.5euros

patinette: 8euros soit un total de 13euros

BMX et autre velo: 10euros soit un total de 15euros

des postes sont a pourvoir me contacter a: rsa_oz3y@hotmail.com

idem pour reservation special

25% de reduction pour les membre de la corp The SAN ANDREAS MAXI CORP

50% de reduction au membres du Gang Des StyX

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
07 septembre 2004 à 18:16:13

Tuning System ( Dir: O_Z3Y)

New New attention a tous les fans de tuning,
Notre Grand garage de tuning viens d ouvir c porte
Venez faire tuner votre petit bolide pour des pris compétitfs, demandez nous l ekiperons.
nous louons des voiture tuner et leur prix varient enfonction de la capacité que vous desirez

location de voiture tuner:

http://www.automotriz.net/2003/breves/tuning-mexico_2.jpg
http://images.google.fr/imgres?imgurl=300zx.tuning.pl/tuning.jpg&imgrefurl=http://300zx.tuning.pl/tuning-frm.htm&h=178&w=288&sz=16&tbnid=auSYTfYx4HcJ:&tbnh=67&tbnw=108&start=4&prev=/images%3Fq%3Dtuning%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8
http://www.kartoteka.cz/matra/images/matra%20tuning%204.jpg
http://www.passion-tuning.net/voiture/meetings/paris_tuning_show/photos/306audio-tuning.jpg
http://images.google.fr/imgres?imgurl=www.auta.b7.pl/126p-tuning-92.jpg&imgrefurl=http://www.auta.b7.pl/126p-inne2.htm&h=401&w=750&sz=81&tbnid=iEEKRPcpWSkJ:&tbnh=74&tbnw=138&start=22&prev=/images%3Fq%3Dtuning%26start%3D20%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN
http://www.100x100tuning.com/fotos/tuning/usa-cars/usa004.jpg
http://www.100x100tuning.com/fotos/tuning/usa-cars/usa002.jpg
http://www.100x100tuning.com/fotos/tuning/usa-cars/usa001.jpg
http://www.rsportscars.com/foto/09/skyline.jpg
plus dautre faite votre commande en me donnant la reference en choisissant sur:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=www.100x100tuning.com/fotos/tuning/usa-cars/usa004.jpg&imgrefurl=http://www.100x100tuning.com/galeria-usa.htm&h=512&w=768&sz=69&tbnid=Qf9qeXc-TsYJ:&tbnh=94&tbnw=141&start=26&prev=/images%3Fq%3Dtuning%26start%3D20%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN

envoyez moi votre reference sur le topic si j y suis ou a rsa_oz3y@hotmail.com

materiels:

http://www.applied-technologies.com/images/rc/tire-tuning-pack.jpg

. ........

Pour nos tarifs et autres rensignement veillez nous contacter a rsa_oz3y@hotmail.com

nous recherchons aussi des techniciens et garagiste specialisé en tune nous contactez a rsa_oz3y@hotmail.com

locaux:

http://www.altitude100.com/tuning.JPG
http://www.styling-car-catalano.ch/menue_pics_gross/garage.jpg
http://www.chrislehr.com/com/garage/WRX/xx/IMG_0342.jpg
http://www.dummermuth-garage.ch/img/Werkstatt.jpg

25% de reduction pour les membre de la corp The SAN ANDREAS MAXI CORP

50% de reduction au membres du Gang Des StyX

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:16:50

rien a part que mon ordi fé chier je peux plus cliquer droit ni mettre de documents de word sur JV.com ! !! :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:17:29

i tu ? :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:18:06

fait po de pub sa me déprime ! :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:31:11

lu tlm!
mais....C
YOMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!cmt va?
sa fait un bou dtemp!!!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:40:37

salut bad :) sa va ? :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:41:33

Lut les imbecile sa va les mecs? moi sa roule :cool:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:42:07

yomo: tu téclate bin?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:43:49

si vs voyer suke dite lui a kan é pré le site! ji v byebye je revin suremend bin tot!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:43:55

tom :d) de koi tu parles ? :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:44:26

non tommy revient j´ai des choses à te dire . .. :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:45:24

bad t la ? je veux po rester tt seul :snif: :fou: :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:45:56

esque les stats sont actives ? :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:46:31

tommyyyyyyyyyyyyyyyyy ! !!!!!!! :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:47:03

reviendez :) :fou:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:48:06

j´ai des choses à modifier ds le recap le problème s´ajoutant à sa est ke je ne peux plus le mettre ! il me dit que mes textes ne peuvent provinir d´un c/c :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment