CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

zachayo
zachayo
Niveau 6
06 septembre 2004 à 19:20:48

oui je veux

zachayo
zachayo
Niveau 6
06 septembre 2004 à 19:22:14

comment on s´inscrit ? ???

zachayo
zachayo
Niveau 6
06 septembre 2004 à 19:23:03

t
laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?????????????
??????????????????????

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:23:22

ok je vais t´inscrire :)

zachayo
zachayo
Niveau 6
06 septembre 2004 à 19:24:43

merci mais comment? je serrai quoi?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:24:51

je suis en train de chercher des doc pour t´inscrire :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:25:31

bon alors en fait ici nous essayons de créer une ville virtuelle. Pour participer tu dois devenir citoyen. Pour etre citoyen il faut participer pendant 4 jours au topic, et donc ensuite tu est citoyen. Tu dois alors te trouver une maison ( c toi qui la choisis ) . .. Et tu peux créer tes commmerces et tu peux les mettre ds une corp.
Tu peux également faire parti d´un gang OU travailler pour la police, la CIA. On ne gère pas l´argent ici mais il faut respecter les valeurs : qd tusera citoyen tu ne pourras pas dire : bon alors je m´achete cette maison à 1000000000$ + cette ferrari à 50000000$ ! Pour faire vivre la ville, tu dois parfois etre dedans et tu peux parler ou faire des actions.
Pour parler :
" .............."
Pour faire des actions :

  • ..............*

Ex :

  • yomoshi alla dire à son chauffeur :*

" emmenez-moi au Yomotel"

Bon je pense que j´ai tout dit !
Des questions ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:26:26

tu veux voir la constitution ? :)

zachayo
zachayo
Niveau 6
06 septembre 2004 à 19:26:28

je serrai quoi? :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:28:01

c´est toi qui choisis ton propre commerce ! si tu veux tu peux etre ds une corp ou travailler pour toi-meme :) mais c plus dur :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:28:45

tu sera qui tu veux, fais toi un nom et devien une personne influente sur la ville par exemple Yomo est le Pdg de la corporation la plus grande

zachayo
zachayo
Niveau 6
06 septembre 2004 à 19:29:03

comment on cest comment est la ville et le plan pour si on veu s´acheter une maison

zachayo
zachayo
Niveau 6
06 septembre 2004 à 19:30:28

c nous qui imaginons une maison ou une voiture

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:30:30

salut trunk sa va :)

zachayo
zachayo
Niveau 6
06 septembre 2004 à 19:31:36

oui je veux voir la constitutions et être dans les yomo

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:31:45

sa va et toi ? sa faisiat longtemp
zachayo :d) il nya pas de plans precis, mais il ya certain batiment a connaitre

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:31:52

zac :d) oui :)

/ !\ RECAP NEXT PAGE / !\

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:32:36

yes trunk ! !! :) au fait tu me fai un article pour le journal de mercredi :)

zachayo
zachayo
Niveau 6
06 septembre 2004 à 19:32:57

kel page

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:33:29

zac :d) ds 2 pages pour la consti :)
et
TU ES le bienvenue dans ma corp ! !!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment