bof, j´ai vu la plupart de mes profs, cette année s´annonce mal
tommy_26
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:17:08
pas de chance...
Trunk_Reload
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:19:54
on fera avec j´ai vu pire bon quand est ce que on reouvre RSA, tout le monde est revenu, qu´est ce qu´il fait StyleS ?
Trunk_Reload
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:30:05
ya quelqun ? ? bon ben moi j vais a ce soir peut etre
zachayo
Niveau 6
06 septembre 2004 à 18:40:28
je peu être quelque chose?
zachayo
Niveau 6
06 septembre 2004 à 18:42:57
ouou ya quelqun ( hap)
Trunk_Reload
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:45:53
je suis la qu´est ce quil ya ?
tommy_26
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:49:04
ha pardon g t en train de la ver my mùaison oui ou on en é?
Trunk_Reload
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:50:36
je sais plus, tu sais pa quand il vient Styles ?
tommy_26
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:54:58
nan mais on attend plus quil confirme que rsa rouvre!
Trunk_Reload
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:55:36
ouais faudrait peut etre s´y mettre
tommy_26
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:02:32
yes mais je croi quil a msn personne a son adresse?
tommy_26
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:13:04
bon ba ji v byebye
yomoshi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:16:50
salut tou le ! !
tommy merci pour ton astuce
yomoshi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:17:21
merde on s´est croisé
zachayo
Niveau 6
06 septembre 2004 à 19:17:49
lu
yomoshi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:17:53
a chaque x que je viens ya personne
yomoshi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:18:23
salut zac t´es inscrit ?
zachayo
Niveau 6
06 septembre 2004 à 19:18:57
et je veu etre quelque chose cest possible
svp
yomoshi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:19:34
comment sa qqchose ? tu veux t´inscrire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm