au prochain qui passe : peut-tu m´envoyer le recap de la page 3005 ou 3006 ou 3007 ? ?? merci
yomoshi
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:44:12
ah kim tu peux m´envoyer le recap à mon adresse : rsa_yomoshi@hotmail.com merci
Kimlfrit
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:45:18
euh je veux bien mais pratiquement tous mes messages de wanaddo à hotmail sont détruit en cours de route ( problème de serveur ou sait pas quoi . .)
yomoshi
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:47:31
pk moi je peux plus faire de c/c sur internet ! !!
Kimlfrit
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:48:28
bon j´y vais @+
yomoshi
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:49:00
_____ANNONCE OFFICIELLE DU SAN´DREAS´OIR_____ Le premier numéro de la rentrée sortira le mercredi 8 septembre en fin d´après-midi accompagné d´un nouveau nom.
Yomoshi, Rédacteur en chef
yomoshi
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:49:54
je peux meme plus faire d epub ! !! je peux + cliker droit sur internet
berlusconi
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:12:51
salut, commen sa va tout le monde ?
berlusconi
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:19:59
on pourrai pas avoir un recap sil vou plai ? !
berlusconi
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:24:57
VOus ete tous anéanti par la fin du week end, personne me répon ! lol
tommy_26
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:36:12
yomo: jai une solution que jutilise moi: tu selectionne le texte que tu veu selectionner et tu fais Ctrl + c pour copier et Ctrl + v pour coller!
Trunk_Reload
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:59:31
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
C´est pas normal, avant c´etait 30secondes
kelmerdecaramai
Niveau 3
06 septembre 2004 à 18:00:31
C´est une impression ou popular est un connard ( oh ce jeu de mots!!!)
Trunk_Reload
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:02:36
lol vu qu´il est dans le coin je serais plus reservé,
tommy_26
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:09:31
lol trunk tien salut au faite!
Trunk_Reload
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:11:01
salut sa va ?
tommy_26
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:15:22
oui et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm