ba la reprises des cours a été dur!surtout que je suis rentrer dans un lycée ou je connaissai personne!je connais plein de monde now!ya pas beaucoup de meuf de seconde,mais elle sont toute dans ma classe
! c pas des CANON,mais yen a 3 avec ki je diré pas non!