CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:07:07

je suis pas encore parti

c que demain!

le_triple__boss
le_triple__boss
Niveau 8
03 septembre 2004 à 13:08:20

:gné: :up:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:32:53

( précision d´après le récapitulatif : c´est moi Thomas)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:36:36

( Echange du recapitulatif)

Il fait sombre sur le port... La lune est caché par les nuages et l´orage gronde au loin... Trois hommes se tiennent près d´une berline noire... Deux d´entre eux semblent être des soldats car ils sont armés de AKS-74 et portent une tenue camoulage, le troisième, quant à lui est facilement reconnaissable : Un costard, une cravate rouge, une chemise blanche , des gants noires, une malette noire tenu par une main et un crane entièrement rasé...

Une voiture arrive tout feu éteint et plusieurs hommes en sortent dont Tommy-26 qui tient lui aussi une malette... Il s´approche encadré par deux gardes du corps qui n´ont rien à envier à ceux de Gurlokovich . .. Il s´arrête à deux mètres de celui-ci qui prend la parole :

" - J´ai ce que vous avez demandé"

" - Donnez moi la malette"

" - Toujours aussi méfiant ? "

" - Oui, toujours..."

Gurlokovich pose la malette sur le capot de la voiture et Tommy fait de même : Ils l´ouvrent en même temps . ..

Dans celle de Gurlokovich , il se trouve le précieux document que cherchait tommy et dans celle de tommy les 10 000 $ et la clé d´une voiture : un camion blindé arrive et décharge une porsche jaune . .

Tommy reprend : " - bien c´est ce qu´il me fallait"

Gurlokovich : " - pour moi aussi, le compte est bon..."

Les hommes se regardent puis s´échangent les malette et retournent à leurs voitures respectives... Mais juste avant de monter, Nikolaî se retourne et dit :

" - Ah, tiens, si vous voyez vendredi 13, dites lui que j´ai les armes qu´il m´a commandé"...

Tommy sourit et monta dans sa voiture tout comme Nikolaï : les deux voitures disparurent dans la nuit

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:39:24

---- bases de données du FBI ----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accès : *****

accès autorisé :

Faux nom : Gurlokovich
Faux prénom : NikolaÏ
Surnom : code 47
Profession officielle : Patron d’une entreprise de transport maritime
Profession officieuse : trafiquants d’armes ( ex-assassin)
Description : La quarantaine, chauve, habillé costard et cravate rouge.

Dernières photos en date : http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp1_800-600.jpg
http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp2_800-600.jpg

Les docks de San Andreas, du hangar 7 au hangar 10, appartiennent à Gurlokovich. Des navires marchands déposent leur marchandise une fois par semaine dans les dépôts privés. De hauts grillages avec barbelés et des gardiens armés et avec chiens dissuadent toutes intrusions… Sous couvert de transports marchands, des armes venant des quatre coins du monde sont acheminés à San andreas et vendu dans tous les pays, la liberté du port d’armes aidant bien. Le Commanditaire est NikolaÏ Gurlokovich, plus connu sous le surnom de code 47. Très connu des mafias, ce commerce est connu pour être le plus professionnel, le plus fiable mais aussi le plus cher… Toutes les armureries de la ville l’ont pour fournisseur et Code 47 cherche maintenant à vendre au gang…
Les hommes de code 47 sont pour la plupart d’anciens membres du KGB, des spetnaz ou de l’armée russe. Qui plus est, il sont extrêmement bien armé : ne cherchez pas la bagarre avec eux.

Listes des armes : à la demande

Client au cas par cas :
- Yomoshi = Fusil à lunette W2000 ( vendu : 200 000 $)
- Trunk : Double Magnum plaqué or ( vendu 15 000 $)
- Tommy 26 = Magnum 500 quantité = ?
- Trunk = deux canon scié de collection = 12 000 $

- Vendredi 13 = prêt à être livré

TANN3R
TANN3R
Niveau 5
03 septembre 2004 à 16:37:37

vous avez oublié le magasin de tatouage!!! alors patron tann3r!

Eckris
Eckris
Niveau 8
03 septembre 2004 à 17:39:40

Non non et non Vous avez encore oublié de rajouté
La N.S.A ke je dirige!!

petitxav
petitxav
Niveau 9
03 septembre 2004 à 18:22:32

salut tlm

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:58:49

Tann3r et eckris : faites de la pub pour vos agences, un peu comme moi ; ) ( sans copier mon style merci)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:00:13

lke récap et une vielle on la remmetra à jour au temp venu

bye brand

trunky: ta pas compris: ge dit que des g cour et que je me couche tôt car j´ai 12 ans!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:03:13

c pas demin g 12ans!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:52:08

up anti flood et up tout court :p)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:04:38

bon ma mère va faire une course de côte elle par stapreme dans une régionale: ( dure une journée entiere) ac mon pere qui lui ne fait quasiment que des championnat de france: ( dure un week end entier...)

mais moi je reste ici :p)

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:12:07

Adieu brand´

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:26:04

adieu? tu reviendra bien un jour brand?!?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:13:34

bonsoir à tous ceux présents sur le forum :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:14:55

je sais qu´a 7 heur si ya person mais c pas grave :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:15:48

YOMO!!!cmt va tu?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:16:48

salut bad t´as paC de bonnes vacances ? :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:18:51

______ANNONCE OFFICIEL DU SAN´DREAS´OIR____
Le premier numéro de la rentrée sortira Mercredi 8 septembre en fin d´après-midi avec un nouveau nom que vous découvrirez ce jour.

Yomoshi, Rédacteur en chef

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment