vous allez bien, content de vous voir, StyleS, Tommy Brandon, Badboy, Eckris et tous les autres, je vois qu´il ya du flood, c´st pas tres gentil dit donc ! !
Bon voila c´etait histoire de dire salut au ancien et au futur nouveau qui sont en attente d´inscription pour la reouverture