CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:53:52

je voudrait aussi invité les riches hommes d´affaires a venir dans
The Businessman Association

Ouvrir la San Andreas City Stock Exchange ( S.A.C.S.E.)
et le palais de justice
Palais de Justice ( San Andreas Supreme Court)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:53:58

Ce topic va faire des étincelles :)

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:54:22

" San Andreas Cathedral"
Eveque : Pere_V
Assistant : Pere_GuyGilbert

kermadec
kermadec
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:54:33

un mess posté toute les 3sec sa va non?

stoukette
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:54:40

bon je doit y aller :bye: @+++ :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:55:18

et kermadec il est opu le kermagolfclub??

je veut en etre membre si tu le fait!!

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:55:20

Et moi je suis quoi et mouha?!!

orel748
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:55:39

moa je veu b1 etre commercan je veu avoir une boite de stiptease ou lon peu faire du sexe ac les meuf et ou je ven des stupefian sai posible?

kermadec
kermadec
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:55:53

Jour de chance!
le kermagolf club a déménagé
il s´établit desormais a SA

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:57:14

OUI

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:57:36

mince j´ai pas suivi pendant 5 min et la je suis perdu ! :( :)

kermadec
kermadec
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:57:55

Bientendu, seul l´élite peut se targuer de faire partie du tes fermé KGC

bienentendu, Brandon, tes sur la liste doffice

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:58:01

J´aimerais aussi qu´un statue soit dresser pres du kermagolfclub pour se souvenir de la mort sur la route du retour en ville de notre bienaimé Styleone ( Que Dieu est son Ame) a la suite d´une soirée bien arossé.

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:59:22

Brandon09 Posté le 02 mars 2004 à 20:58:01
J´aimerais aussi qu´un statue soit dresser pres du kermagolfclub pour se souvenir de la mort sur la route du retour en ville de notre bienaimé Styleone ( Que Dieu est son Ame) a la suite d´une soirée bien arossé.

:d) L´abus d´alchool est dangeureux pour la santé ! :)

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:59:55

oui avec une plaque de la sécurité routière dessous

kermadec
kermadec
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:00:12

Le retour des orangs ou tant! pour occuper tes hotesses!
les cages viennent d´arrive par pack-e-bo

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:00:28

~~°Hot-Dog-hot°~~

Hot-dog-hot le hot-dog hot !

~~Nos hot-dog~~
pain + saucisse de francfort 4.99$
pain + saucisse de Strasbourg 4.99$
pain + saucisse knacki 4.99$
pain + saucisse de toulouse 4.99$

pain complet + saucisse de Strasbourg 5.99$
pain complet + saucisse de francfort 5.99$
pain complet + sauccise knacki 5.99$
pain complet + saucisse de toulouse 5.99$

~~Supplements~~
pour 1$ de plus vous avez le droit a une sauce au choix.

ketchup 1$
moutarde 1$
mayonnaise 1$
sauce barbecue 1$

voila bonne appétit et bonne commande sur hot-dog-hot.

Hot-dog-hot© 1989-2004
tout droits reservé

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:00:29

Bon un récap´ s´impose avec l´église de Padre, le Business de brandon et le club de kermadec ! :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:01:24

Je voudrais ouvrir le
Casino de San Andreas appartenant a la
mon entreprise Dest Corp.

Le San Andreas Palace et la San Andreas Bank Inc. appartienne aussi a la Dest Corp.

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:01:42

un casino ! ! haha

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment