CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:11:46

deja finie??

bart_man
bart_man
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:15:52

:salut:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:16:20

lu bart
ca vas?

bart_man
bart_man
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:16:58

:bye:

StyleS
StyleS
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:17:09

je repart en Aout. Mais bon la c´était avec un pote, et on a squatter tous les jours dans le camping avec des hollandais. J´ai speaker english all time ! :ok:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:18:51

ok styles

tu remarqueras que depuis quelque jour la ville est fermée pour causes de depart en vacances

StyleS
StyleS
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:21:54

Merci de me le signaler, j´étais pas au courant. Sinon que deviens notre site ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:22:18

il avance pas puisque y a plus personne

StyleS
StyleS
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:24:50

Suka est parti ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:29:47

I´m go to dinner! Bye

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:30:51

bon appetit styles

a+

StyleS
StyleS
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:05:27

Thanks Man ! :ok:

urlic
urlic
Niveau 17
17 juillet 2004 à 21:44:05

Nouveau Duel:
Mamytony ( 2 victoires d´affilées) / StyleS ( le revenant)

venez voter

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:51:58

pas beaucoup de monde ce soir . .. bah de toutes façons je repars dans une semaine

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:52:46

lu kimlfrit

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:53:49

salut brandon, ça fait un bail... ( j´ai toujours pas livré ces armes à vendredi 13 . .. il va râler . .. un mois qu´il les attend)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:54:03

kik

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:56:00

---- bases de données du FBI ----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accès : *****

accès autorisé :

Faux nom : Gurlokovich
Faux prénom : NikolaÏ
Surnom : code 47
Profession officielle : Patron d’une entreprise de transport maritime
Profession officieuse : trafiquants d’armes ( ex-assassin)
Description : La quarantaine, chauve, habillé costard et cravate rouge.

Dernières photos en date : http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp1_800-600.jpg
http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp2_800-600.jpg

Les docks de San Andreas, du hangar 7 au hangar 10, appartiennent à Gurlokovich. Des navires marchands déposent leur marchandise une fois par semaine dans les dépôts privés. De hauts grillages avec barbelés et des gardiens armés et avec chiens dissuadent toutes intrusions… Sous couvert de transports marchands, des armes venant des quatre coins du monde sont acheminés à San andreas et vendu dans tous les pays, la liberté du port d’armes aidant bien. Le Commanditaire est NikolaÏ Gurlokovich, plus connu sous le surnom de code 47. Très connu des mafias, ce commerce est connu pour être le plus professionnel, le plus fiable mais aussi le plus cher… Toutes les armureries de la ville l’ont pour fournisseur et Code 47 cherche maintenant à vendre au gang…
Les hommes de code 47 sont pour la plupart d’anciens membres du KGB, des spetnaz ou de l’armée russe. Qui plus est, il sont extrêmement bien armé : ne cherchez pas la bagarre avec eux.

Listes des armes : à la demande

Client au cas par cas :
- Yomoshi = Fusil à lunette W2000 ( vendu : 200 000 $)
- Trunk : Double Magnum plaqué or ( vendu 15 000 $)
- Tommy 26 = Magnum 500 quantité = ?
- Trunk = deux canon scié de collection = 12 000 $

Traitement en cours ( client difficile)
- Vendredi 13 = fusil sniper, le meilleur ke t´as, plaqué or pour pas faire trop lourd
deux lüger en or massif
un bon shotgun plaqué or
pour finir une gatling taille 1/2 plaqué or
les balles du sniper en argent massif , les autres normales avec 0.01mm d´argent pur pour faire un plus mal

Vente en gros :
- Yomoshi : Commande de 180 M4
Vente actuelle : 180 ( 2 675 000 $)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:56:37

ouai mais bon, regarde quand même ce qu´il veut acheté . .. difficile le client . ..

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:57:06

oui mais depuis le temps!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment