Je croi bien ke ce topic est mort ! ! ! Rendons lui hommage ! ! !
Brandon09
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:23:15
il est pas mort il est en pause le temps que tout les habitués reviennent de vacances
yet
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:00:43
Y a personne ^^
berlusconi
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:11:14
Bijour tout le monde ? !
berlusconi
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:18:45
WWAaaouoouuuuu, le monde.....
berlusconi
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:23:05
bon ben ciao tt le monde !
bart_man
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:54:15
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:44:55
djjjjjjjjj mon msn marche plus,envoie moi un mail stp,fo qjte parle!
zakabi
Niveau 7
16 juillet 2004 à 20:02:04
PIERRICK BARBIER = CONNARD
berlusconi
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:18:13
de^plu en plus de monde a se ke je voi !
berlusconi
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:42:00
bon ben ciao ciao tt le monde ! !!!
ZIKABA_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:46:38
ttlm
TommyVercetty
Niveau 8
17 juillet 2004 à 17:00:34
http://morocity.fr.st
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:59:55
hum
StyleS
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:03:37
Yo man !
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:05:58
lu ca vas???
StyleS
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:09:55
Oui mais je suis fatigué! J´ai passé des vacances excellentes !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm