Si moi mais je peut pas rester lomptemt alors je voudrais un cht´it boulot pepére dans la vile
Sukaboy
Niveau 7
15 juillet 2004 à 12:04:19
ttlm
San Andreas Fire Departement ( SAFD)
Notre devise: U need HELP? We comin´.
Comment nous joindre? 911-18@satell.fr.st ( pas encore en service mais ce sera fait pour la rentrée) en attendant: 555-0044@satell.fr.st
Nos pompiers: Capitaine: Kermadec, Chef de Section A: Sukaboy , Chef de Section B: Brandon09
Vous trouvez que la ville de Real San Andreas est pleine de danger? Engagez-vous et venez combattre avec nous l´insécurité dans les plus petites ruelles, les feux qui se déclarent dans les grandes entreprises ou la campagne et qui pourrait ravager toutes la ville. Venez sauver le chat de Mami qui est monté dans l´arbre ou le jeune " slammeur" qui s´est pris une balle! Nous avons besoin d´hommes et de femmes, Engagez-vous à l´adresse suivante: 555-0044@satell.fr.st
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:15:12
kik la pub!!
Sukaboy
Niveau 7
15 juillet 2004 à 12:16:55
ya S-max ki cherche un taf alors je lui propose un taf! kik
-Axel-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:09:59
anti flood
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:10:40
c pas un truc de flood qui tue un forum
bart_man
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:20:26
Putain y a jamais personne ! ! !
belgium007
Niveau 3
15 juillet 2004 à 15:23:26
slt jv ptet vs emmedez mais ca serait pr savoir si vs saurez allez faire une visite sur mon blog et laisser des commentaires merci http://juju00708.skyblog.com
Sukaboy
Niveau 7
15 juillet 2004 à 16:05:21
Brandon regarde a cette adresse c un gars qui a fait les esactement comme ce ke je voulai faire biensûr on pourra changer la couleur et faire quelque modif mais c déjà super tu trouve pas? http://morierjo.perso.cegetel.net/real/Real%20San%20Andreas.htm
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:59:23
oui c bien
faudrait juste changé le fond car le orange uni c pas super
bart_man
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:45:13
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:46:10
ville fermée pour le moment
kermadec
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:12:35
Pq? Vous êtes en gréve?
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:15:30
non tout les responsables sont en vacances
kermadec
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:20:43
kik
kermadec
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:21:47
Ca s´essoufle qd meme de tt façons. Peut etre bien que la fermeture sera définitive...
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:23:07
non t´inquiete kerm
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:24:21
kik
kermadec
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:24:23
Une petite constation me vient tout à coup à l´esprit: RVC a été créée aprés la sortie du jeu tandis que RSA a été créée dans le but de patienter avant la sortie du jeu.
N´esperez pas de conclusion, c´était juste une remarque que j´émets. Si vous voulez une conclusion, faites la vous même. On n´a pas le beurre et l´argent du beurre.
KIK
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:28:01
mdr kerm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm