moi je me casse a + je reviendrais p-e vendredi ou samedi
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:22:57
a+ yomo
a la prochaine
Trunk_Reload
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:23:00
bye yomo koi je suis pas o courant ? ?
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:26:15
de la fermeture temporaire du forum
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:27:46
du topic dsl
comme les citoyens principaux ne sont plus la, la ville va etre paralysé
Trunk_Reload
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:28:38
ok vous avez raison mais le mod voyant quil ya personne ne va pas supprimer le topic ?
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:30:28
non t´inquiete
Trunk_Reload
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:31:08
ok a partir de quan ?
luda_04
Niveau 6
14 juillet 2004 à 23:32:13
slt je voudrai etre citoyen je connai les regle mais je ne et-e que 2 jour sur le topic esque je suis citoyen
harryvoodoo
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:32:23
je peut m´inscrire
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:34:21
depuis aujourd´hui on prend plus de nouveau citoyen
la ville est en pause revenez debut septembre
djjjjjjjj
Niveau 9
14 juillet 2004 à 23:34:33
LUT TT LMONDE SA AV?? et ses quoi stistoire de fermeture du topic????????
Trunk_Reload
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:36:03
le topic hiberne pour l´été
Trunk_Reload
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:37:19
Bon j´y vais, bye RSA e tout ses citoyen on se revoit en septembre ou peut etre avant !
harryvoodoo
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:37:50
good bye
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:43:24
a+ trunk
bonne vacances
bart_man
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:57:32
Le topic est en train de couler ! ! !
bart_man
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:47:06
Y a toujours personne ! ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm