CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:05:52

up

raymands
raymands
Niveau 7
14 juillet 2004 à 12:57:05

:salut: tt le :globe:

raymands
raymands
Niveau 7
14 juillet 2004 à 12:58:06

bon personne je repasserai se soir@+++

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:00:22

lu

ok

PAGOU21
PAGOU21
Niveau 8
14 juillet 2004 à 13:05:30

les traveaux pour installer l´eau seront fini ds 6 jours

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:07:41

ok

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
14 juillet 2004 à 15:40:19

:salut: ttl :globe:
comment allez-vous?
Est-ce ke qqn peu me dire si il a vu Kermadec , le chef du SAFD ( San Andreas Fire Dept.)récemment ?

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
14 juillet 2004 à 15:45:41

@ + ttlm

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:11:59

tain c mort

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:12:38

DJJJJJJJJ :d) envoie moi un mail a sundy74@wanadoo.fr

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:15:33

:globe: *************SpeedPalace*************** :globe:

Envie d´une vie de châteaux aux bord de la mer,de teuf qui dure 24h,de superbes gonzes,d´un golf,d´une piscine,d´un restaurant 5 étoiles, d´un salon de coiffure top tendance et de plein d´autre chose que vous ne pouvez même pas imaginez? Venez tous au " SpeedPalace",l´Hôtel de tous vos rêves!!!!
Surface de l´hôtel:70 000km²

NOUS CHERCHONS DU PERSONNELS très diverse, contactez moi a speedpalace@fr.st et je vous ferais des propositions!

Notre site: http://www.speedpalace.fr.st/

:globe: *************SpeedPalace*************** :globe:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:52:24

:salut: tt le :globe: sa av ? koi 2 9 ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:52:57

bran t la ? :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:56:35

bon bah si ya personne... :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:09:21

si qq1 pouvait se décider à bouger son petit cu pour me saluer sa me ferait plaisir :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:22:53

bon je me casse si c comme sa mais d´abord le dernier San´dreas´oir de l´été :snif: :)
_-_-_-_-_-_San’dreas’oir_-_-_-_-_-_
San’dreas’oir le journal de RSA normalement le soir mais pendant les vacances c’est irrégulier !
Prix : 0,20c$ Aujourd’hui encore un prix relativement bas
N° 8 – mardi 14 juillet 2004

NEWS :
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le nouveau juge est yomoshi. Mais pas d’élections avant la rentrée, les dates seront fixées à ce moment là.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Une annonce bien triste maintenant, les membres du Conseil Des Anciens ont décidés d’arrêter l’aventure Real San Andreas jusqu’à la rentrée. Plus aucune action en rapport avec Real San Andreas ne sera effectué que brandon09 postera et qui vous dira d’arrêter de poster, jusqu’à la rentrée, soit début septembre. C’est triste non ?

Nécrologie :
Pas de mort.

Bourse :
Vos actions ou autre chose cotées en bourse sur simple demande tant qu´elles existent !
Actuellement :
Or : Cours normal : 10 000 $ = 1kg
Lundi : 1kg= 9693$ -3.07%
Hier, fermeture :
-0.29% 9964$= 1kg, total : 0.36%
Petite baisse, dommage

Météo :
Los Santos :
Demain matin temps nuageux mais demain après-midi temps ensoleillé

San Fierro :
Temps ensoleillé mais froid : entre 15° et 18°

Las Venturas :
Il y aura des orages intermittents demain, certainement pour la fermeture ! Températures entre 28° et 40°.

Rappel : dates à retenir :
Début septembre : retour de Real San Andreas

Aujourd’hui pas de petites annonces ni de pub ni de blagues ni de news et pour cause : on arrete Real San Andreas !

NB : Ceci était le dernier numéro de l’Eté, rendez-vous à la rentrée et bonnes vacances…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
San’dreas’oir – n° 8 – mercredi 14 juillet 2004 – rédacteur en chef : yomoshi, rédacteur : vendredi_13
Site officiel du journal : http://www.rsa-samc.fr.st
Nous contacter : rsa_yomoshi@hotmail.com

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:26:52

cool

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
14 juillet 2004 à 18:38:59

re ttlm
Slt yomoshi ( avec un peu de retard) dsl

c´était juste pour dire ke je file passer 10 jour de vacances au speedpalace et voici ma commande:

Chambre:4000$

Sortie VTT + Jet-ski: 70$ + 300$ = 370$

Restaurant terasse:repas moyen sur terrase=7500$x2 car midi+soir=15000$

Piscine + sauna + " pin up"(cher!!!): 0$+60$la demi heur+13000$=13060$

Location quad et moto: 2000$+1500=3500$

Location limousine voiture:100 000$ la journée

total pour UNE journée:135 930$ pour limousine voiture

combien de jour prendrez vous?
10 jours

:ok:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:40:05

lu suka
ca vas?

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
14 juillet 2004 à 18:52:40

lu Brandon escuse moi de ne pa avoir rep + tôt dsl
je créait un numéro de tel. pour le SAFD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment